Renseignement

Bernardcas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - Modifié par BmV le 18/01/2017 à 18:49
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 18 janv. 2017 à 18:45
Bonjour.

J'ai un problème avec sfr. A la résiliation de ma box , je me retrouve avec des soi-disant frais
d'engagement de 229,99 E.prélevé en dé2016; alors que je n'ai jamais signé quoi que ce soit.
j'ai contesté par pli / recommandé cette somme prélevée, en réponse ce jour sfr ne change rien.
Comment les obliger à reconsidérer ma requête favorablement.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires si besoin.

mes salutations respectueuses.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
18 janv. 2017 à 16:57
Bonjour

Historique de l'affaire?

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
Modifié par BmV le 18/01/2017 à 18:50
Re:

il nous faudrait un peu plus d'infos:

Date et durée de l'engagement précédant le 'cadeau' SFR? Date de la résiliation, le préavis a t'il été respecté?

Un petit blabla avec le Service Clientèle à proximité de la résiliation peut être? Le dit Service en aurait profité pour refourguer - comme à son habitude- un truc absolument non désiré?

A+
0
Bernardcas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
18 janv. 2017 à 18:32
Re;
En date du 19 juillet 2106, soi-disant je suis réengagé pour 1 an.(sur la box et le décodeur télé) Je n'ai jamais donné d'accord pour ça. J'ai juste changé la formule de mon mobile à cette date avec une offre à 0,98 E / mois. je sais que pour mon mobile je suis engagé jusqu'au 1 Août 2017.
A la résiliation de ma box en date du 20 nov. 2016. j'ai été prélevé de mon compte de 272,06 E. soit 229,99 d'engagement , frais de résiliation 49E. moins la régularisation du mois non complet- 6,93E.
j'ai bien renvoyé le matériel en temps voulu. J'ai contesté, mais rien ni fait pour le moment.
Aujourd'hui ma mensualité pour le mobile est repassée à 5,99E .
Je conçois les frais de résiliation de 49E stipulé dans le contrat. mais pas cet engagement
non informé.
Voila toutes mes informations spontanées, qui peuvent faire comprendre le sujet.
En attendant une réponse de votre étude, veuillez accepter toutes mes salutations.
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
18 janv. 2017 à 18:45
Re:

Si on comprend bien le ré engagement coté 'mobile' est normal puisque changement de conditions acceptées par le Client. (Mis à part le 0.98€/mois d'origine qui passe à 5.99€/mois. Ceci était il prévu lors du changement de Juil. 2016?)

Par contre il manque des infos coté 'Box'. Date durée d'engagement?

La Box n'est en rien liée au mobile (Pas d'offre groupée)?

A+
0