Pénalités d'engagement SFR
cathyromans
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cathyromans Messages postés 2 Statut Membre -
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Bonjour,
Le 12 décembre 2016, suite à de nombreuses réclamations de ma part, un conseiller SFR me propose de revoir mes abonnements Box+Fixe et Mobile à la baisse, je dispose à partir de cette date d'un délai de 14 jours pour me rétracter.
Le 22 décembre 2016, je rappelle le 1023 pour leur faire part de ma décision de rétractation pour ces 2 offres. Je me fais confirmer à plusieurs reprises qu'ils ont bien enregistré ma décision ce qui m'a été assuré.
Dans la foulée, j'ai changé d'opérateur. Pour la ligne mobile, apparemment pas de surprise.
Par contre, je reçois ce jour une facture de 245,64 € pour ma ligne Box+Fixe dont 195,64 € de pénalités Engagement Box.... Je conteste cet engagement. En effet, avant d'avoir accepté cette modification d'abonnement, je n'étais absolument pas engagée. M'étant rétractée dans les délais impartis, je considère que je n'ai pas d'engagement puisque je suis revenue à mon offre initiale. Je suis d'accord pour payer les 49 € de frais de résiliation mais pas plus.
Que me conseillez vous de faire? Merci d'avance
Le 12 décembre 2016, suite à de nombreuses réclamations de ma part, un conseiller SFR me propose de revoir mes abonnements Box+Fixe et Mobile à la baisse, je dispose à partir de cette date d'un délai de 14 jours pour me rétracter.
Le 22 décembre 2016, je rappelle le 1023 pour leur faire part de ma décision de rétractation pour ces 2 offres. Je me fais confirmer à plusieurs reprises qu'ils ont bien enregistré ma décision ce qui m'a été assuré.
Dans la foulée, j'ai changé d'opérateur. Pour la ligne mobile, apparemment pas de surprise.
Par contre, je reçois ce jour une facture de 245,64 € pour ma ligne Box+Fixe dont 195,64 € de pénalités Engagement Box.... Je conteste cet engagement. En effet, avant d'avoir accepté cette modification d'abonnement, je n'étais absolument pas engagée. M'étant rétractée dans les délais impartis, je considère que je n'ai pas d'engagement puisque je suis revenue à mon offre initiale. Je suis d'accord pour payer les 49 € de frais de résiliation mais pas plus.
Que me conseillez vous de faire? Merci d'avance
A voir également:
- Pénalités d'engagement SFR
- Lettre d'engagement - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Montant du dégrèvement des pénalités - Guide
- Contrat d'engagement réciproque refusé - Forum RSA
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Le grand malade SFR a encore frappé...
Je me fais confirmer à plusieurs reprises qu'ils ont bien enregistré ma décision ce qui m'a été assuré.
un conseiller SFR
Le 22 décembre 2016, je rappelle le 1023
Erreurs fatales.. Que du blabla. Ne JAMAIS se fier aux Conseillers qui font tout pour éviter l'hémorragie de Clients fuyant SFR.. Toujours des écrits et du 'contractuel', rien d'autre..
Une modification du Contrat, même minime, ré engage toujours!!
Vois si ceci pourrait t'aider à te sortir de ce mauvais pas (Jouer au faux derche..):
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#1
A toi de la jouer 'fin'..
A+
Le grand malade SFR a encore frappé...
Je me fais confirmer à plusieurs reprises qu'ils ont bien enregistré ma décision ce qui m'a été assuré.
un conseiller SFR
Le 22 décembre 2016, je rappelle le 1023
Erreurs fatales.. Que du blabla. Ne JAMAIS se fier aux Conseillers qui font tout pour éviter l'hémorragie de Clients fuyant SFR.. Toujours des écrits et du 'contractuel', rien d'autre..
Une modification du Contrat, même minime, ré engage toujours!!
Vois si ceci pourrait t'aider à te sortir de ce mauvais pas (Jouer au faux derche..):
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#1
A toi de la jouer 'fin'..
A+
A suivre et merci encore pour ces tuyaux.
A+