Caution tapage nocturne hotel
Kili23
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis récemment rendu à l'hôtel avec mes enfants, un peu bruyants. À la suite d'une plainte d'un de nos voisins de chambre, le responsable de l'hôtel a décidé de nous retenir une somme sur la caution (10€).
J'aimerais savoir si ce procédé est légal.
Merci.
Je me suis récemment rendu à l'hôtel avec mes enfants, un peu bruyants. À la suite d'une plainte d'un de nos voisins de chambre, le responsable de l'hôtel a décidé de nous retenir une somme sur la caution (10€).
J'aimerais savoir si ce procédé est légal.
Merci.
A voir également:
- Caution tapage nocturne hotel
- Lettre tapage nocturne - Guide
- Convention collective hotel café restaurant pdf - Guide
- Hôtel conventionné caf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aide-au-logement-179">Forum aides au logement</a>
- Hotel au mois et APL ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Signaler tapage nocturne par sms ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>