Renseignement

Steph - 26 avril 2017 à 18:53
 Repondre - 26 avril 2017 à 20:56
Bonjour,
j'etais client bouygue télécom en carte prépayé et je suis àller dans une boutique bouygue pour changer ma carte prépayer en abonnement et demander une conservation de numero de telephone ils m'ont dis pas de problème ils m'ont remis une notre puce et un numero provisoire et m'ont dis sous 24h votre numero vous seras reatribuer chose que jusqu'à présent je ne les pas eu Sà fais 10 jours déjà et lorsque j'appel il me tourne en bourrique j'aimerais savoir s'il est possible de leurs attaquer et de récupérer mon numero

2 réponses

Bonjour,

s'il est possible de leurs attaquer et de récupérer mon numero Leurs attaquer... ? Késako ?

Retournez dans la boutique, vous aurez vos infos !

Bonne journée
2
Merci d'avoir répondu aux messages effectivement j'étais en boutique et ils mont demander de patienter une semaine de plus .

Merci
0