Fournisseur

Eden - 28 avril 2017 à 09:11
 Marley - 28 avril 2017 à 10:08
Bonjour, Je suis commerçante, j'avais un retard paiement sur la collection hiver mais j'ai envoyé à mon fournisseur les lcr en date pour cloturer le solde cependant en ce qui concerne la collection eté, les livraisons devaient etre au 15 mars,( il a aussi les lcr correspondant au montant de la commande) je n'ai rien reçu...à ce jour il me demande de payer 40% de la commande ou menace de procédure...quels sont mes droits? Je vous remercie de me guider pour la suite du litige..

4 réponses

Si la collection hiver est entièrement payée à ce jour, il ne peut engager de procédure sur la commande été qui n'est pas livrée.

Mais je me répète, s'il demande 40 % c'est qu'il a un doute sur votre solvabilité, donc pas certain que les LCR seront bien créditées.
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Bonjour,

Il est prudent et ça se comprend.
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hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 8 793
28 avril 2017 à 09:37
Bonjour,

Et que dit le fournisseur au sujet de la non-livraison ?

CB
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Suite à votre question, le fournisseur ne livrait pas avant la cloture de l'hiver, il avait les lcr en caisse
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