Que faire en cas de refus de remboursement ?
Résolu
UnClient974
-
UnClient974 -
UnClient974 -
Bonjour,
J'ai acheté 2 produits dans une boutique mais les 2 produits n'en fonctionne pas , le gerant m'a dit de repasser en boutique 6 jours après la date d'achat (Fait ce jour le mercredi , il me dit de repasser mardi prochain) car il est en voyage "pour le travail" (Je le soupçonne de traffic et je suis sûr que c'est du traffic) sauf que , j'ai payé 50€ en tout et qu'il n'y a pas eu de ticket de caisse . Comment faire si il refuse de me rembourser alors qu'il constate lui même que les produits sont défaillants ?
Je demande avant pour être prêt en cas de litiges .
Merci beaucoup :)
J'ai acheté 2 produits dans une boutique mais les 2 produits n'en fonctionne pas , le gerant m'a dit de repasser en boutique 6 jours après la date d'achat (Fait ce jour le mercredi , il me dit de repasser mardi prochain) car il est en voyage "pour le travail" (Je le soupçonne de traffic et je suis sûr que c'est du traffic) sauf que , j'ai payé 50€ en tout et qu'il n'y a pas eu de ticket de caisse . Comment faire si il refuse de me rembourser alors qu'il constate lui même que les produits sont défaillants ?
Je demande avant pour être prêt en cas de litiges .
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Que faire en cas de refus de remboursement ?
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Cas particulier l - Guide
D'accord , je vous remercie :)