Que faire en cas de refus de remboursement ?

Résolu
UnClient974 - Modifié le 26 avril 2017 à 17:19
 UnClient974 - 26 avril 2017 à 18:58
Bonjour,
J'ai acheté 2 produits dans une boutique mais les 2 produits n'en fonctionne pas , le gerant m'a dit de repasser en boutique 6 jours après la date d'achat (Fait ce jour le mercredi , il me dit de repasser mardi prochain) car il est en voyage "pour le travail" (Je le soupçonne de traffic et je suis sûr que c'est du traffic) sauf que , j'ai payé 50€ en tout et qu'il n'y a pas eu de ticket de caisse . Comment faire si il refuse de me rembourser alors qu'il constate lui même que les produits sont défaillants ?
Je demande avant pour être prêt en cas de litiges .
Merci beaucoup :)

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
26 avril 2017 à 18:44
Bonjour

Seul l'amiable est possible (Au bon vouloir du vendeur..). Pas d'autre recours puisque pas de ticket de caisse prouvant l'achat..

A+
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Bonjour !
D'accord , je vous remercie :)
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