Que faire en cas de refus de remboursement ? [Résolu]

UnClient974 - 26 avril 2017 à 17:18 - Dernière réponse :  UnClient974
- 26 avril 2017 à 18:58
Bonjour,
J'ai acheté 2 produits dans une boutique mais les 2 produits n'en fonctionne pas , le gerant m'a dit de repasser en boutique 6 jours après la date d'achat (Fait ce jour le mercredi , il me dit de repasser mardi prochain) car il est en voyage "pour le travail" (Je le soupçonne de traffic et je suis sûr que c'est du traffic) sauf que , j'ai payé 50€ en tout et qu'il n'y a pas eu de ticket de caisse . Comment faire si il refuse de me rembourser alors qu'il constate lui même que les produits sont défaillants ?
Je demande avant pour être prêt en cas de litiges .
Merci beaucoup :)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Afrikarnak 24730 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 26 avril 2017 à 18:44
1
Merci
Bonjour

Seul l'amiable est possible (Au bon vouloir du vendeur..). Pas d'autre recours puisque pas de ticket de caisse prouvant l'achat..

A+

Merci Afrikarnak 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13515 internautes ce mois-ci

Bonjour !
D'accord , je vous remercie :)
Commenter la réponse de Afrikarnak

Dossier à la une