Que faire en cas de refus de remboursement ?

Résolu
UnClient974 -  
 UnClient974 -
Bonjour,
J'ai acheté 2 produits dans une boutique mais les 2 produits n'en fonctionne pas , le gerant m'a dit de repasser en boutique 6 jours après la date d'achat (Fait ce jour le mercredi , il me dit de repasser mardi prochain) car il est en voyage "pour le travail" (Je le soupçonne de traffic et je suis sûr que c'est du traffic) sauf que , j'ai payé 50€ en tout et qu'il n'y a pas eu de ticket de caisse . Comment faire si il refuse de me rembourser alors qu'il constate lui même que les produits sont défaillants ?
Je demande avant pour être prêt en cas de litiges .
Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Seul l'amiable est possible (Au bon vouloir du vendeur..). Pas d'autre recours puisque pas de ticket de caisse prouvant l'achat..

A+
1
UnClient974
 
Bonjour !
D'accord , je vous remercie :)
0