Article plus cher que payé !
Lionel2603
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question de spécialiste !!
J'ai acheté un objectif photo dans une grande enseigne d'electroménager. Je me suis rendu en magasin, ai sollicité un vendeur pour un objectif sous vitrine. Il était à 300€, j'ai acheté celui en rayon car c'était le seul en magasin. Après plusieurs semaines d'utilisation, je me rends compte que l'objectif vendu ne correspond pas à la description de la boite (un seul chiffre change). En regardant sur le net, je m'aperçoit que le produit que j'ai entre les mains coûte 1000€ en fait.
Je suis très satisfait de ce matériel bien sûr. Mais le problème est que la boite et la facture ne correspondent pas au matériel que j'ai. Donc, pas de garantie et pas de pare-soleil compatible.
Du coup, j'hésite. Que faire ? Je n'ai pas envie de le rendre, mais sans garantie il perd de sa valeur ... J'ai envie d'y retourner et de leur demander la boite correcte ainsi qu'une facture sans erreur. C'est une erreur du vendeur et maintenant le produit est d'occasion car utilisé depuis plusieurs semaines. Mais je me doute qu'ils vont vouloir le récuperer voire me faire payer la différence.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
j'ai une question de spécialiste !!
J'ai acheté un objectif photo dans une grande enseigne d'electroménager. Je me suis rendu en magasin, ai sollicité un vendeur pour un objectif sous vitrine. Il était à 300€, j'ai acheté celui en rayon car c'était le seul en magasin. Après plusieurs semaines d'utilisation, je me rends compte que l'objectif vendu ne correspond pas à la description de la boite (un seul chiffre change). En regardant sur le net, je m'aperçoit que le produit que j'ai entre les mains coûte 1000€ en fait.
Je suis très satisfait de ce matériel bien sûr. Mais le problème est que la boite et la facture ne correspondent pas au matériel que j'ai. Donc, pas de garantie et pas de pare-soleil compatible.
Du coup, j'hésite. Que faire ? Je n'ai pas envie de le rendre, mais sans garantie il perd de sa valeur ... J'ai envie d'y retourner et de leur demander la boite correcte ainsi qu'une facture sans erreur. C'est une erreur du vendeur et maintenant le produit est d'occasion car utilisé depuis plusieurs semaines. Mais je me doute qu'ils vont vouloir le récuperer voire me faire payer la différence.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
A voir également:
- Article plus cher que payé !
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Article non reçu amazon ✓ - Forum Consommation
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Article manquant shein - Forum Consommation