Mise en Demeure, Salle de sport.

Oned22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - Modifié le 25 avril 2017 à 18:30
Oned22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 20:09
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je me suis inscrit dans une salle de sport il y à longtemps, j'avais un engagement d'un an, j'y suis aller pendant 6 mois, et les 6 mois restant je n'y ai plus mis les pieds, vu que j'ai trouvé un nouveau travail qui me prend un temps conséquent, je n'ai pas eu le temps, ni l'envie de contacter la salle de sport pour resilié mon contrat, j'ai directement fait opposition chez ma banque.

Depuis il m'ont envoyé deux lettre pour me réclamer des paiements, je n'y ai pas fait attention, surtout que les lettres n'étaient pas en A.R.. et maintenant je reçois ce courrier, un peu plus effrayant certe, mais je pense que c'était le but.




Il me réclame une somme énorme, alors que mon engagement était de 1 an...je ne sait plus exactement quand j'ai fais opposition si j'ai payé mon année d'engagement ou pas, mais c'était pas loin, si je n'ai carrément pas payé plus d'un an, que faire ? Personnellement leurs lettre ne m'impressionne pas du tout, mais je préfère avoir votre avis, on ne sait jamais. Je précise que ce courrier aussi n'est pas arrivé en Recommandé.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
25 avril 2017 à 19:06
"Je n'ai pas eu le temps, ni l'envie de contacter la salle de sport pour resilié mon contrat, j'ai directement fait opposition chez ma banque. "

si vous aviez un contrat d'un an

vous devez sans aucun doute la somme pour la durée de votre contrat, et que vous n'avez pas payé.

ils vous menace d'aller en justice, rien ne leur interdit de le faire
et tout porte à croire qu'ils auront gain de cause
au moins pour l'année non payée intégralement.

Après à savoir si il le feront ou pas, pour un petite somme
je ne suis pas à leur place ...

à vous de savoir si vous attendez voir ce qu'il se passe
ou si vous payez ce que vous devez.
1
Oned22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
26 avril 2017 à 20:09
D'accord merci pour ta réponse, mais je voulais plus savoir si les salles de sport mettent leurs menace à exécution ou si c'est juste pour faire peur.. car il est sur et certain que je ne leurs doit pas la somme qu'il demande, j'ai payé au moins 10 mois sur 12 si ce n'est pas plus.
0