Avis de coupure d'énergie sous 48h
xena2411
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xena2411 Messages postés 3 Statut Membre -
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bonjour,
j'ai reçu hier un message du 38955 puis deux appels en inconnu avec message d'une boîte vocale d'enedis comme quoi, il allait sous 48h me couper le courant.
je vous cite le message tel que l'ai reçu:"Enedis bonjour.Nous avons reçu une demande de coupure d?electricité sous 48h sur la commune de sorel moussel.Afin de l'eviter, merci de regulariser votre situation auprès de votre fournisseur".le message de la boîte vocal est le même que celui reçu par texto.J'appel donc mon fournisseur pour savoir ce qu'il en n'ai et me dise qu'il veulent rien savoir qu'il n'ont rien reçu concernant d'eventuels demarche de ma part alors que je les est prevenus que je demandais un dossier fsl auprès de mon assistante sociale.
Aujourd'hui, je suis chez et un agent se présente pour couper le courant alors que les 48h ne sont pas écoulé.Il m'explique que mon fournisseur veut me couper toute suite. je lui explique donc que je les appelés et qu'ils etaient au courant que je faisait une demande fsl auprès de mon assistante. cet agent gentiment me dit je ne vais pas vous couper aujourd'hui mais dites a votre assistante de les appeler car sinon demain je serai obligé de venir couper.
pourriez vous me renseigner, me dire s'il avait droit de demander a me couper avant.
En vous remerçiant pour toutes réponses que vous pourriez me donner.
cordialement,
une maman inquiète
j'ai reçu hier un message du 38955 puis deux appels en inconnu avec message d'une boîte vocale d'enedis comme quoi, il allait sous 48h me couper le courant.
je vous cite le message tel que l'ai reçu:"Enedis bonjour.Nous avons reçu une demande de coupure d?electricité sous 48h sur la commune de sorel moussel.Afin de l'eviter, merci de regulariser votre situation auprès de votre fournisseur".le message de la boîte vocal est le même que celui reçu par texto.J'appel donc mon fournisseur pour savoir ce qu'il en n'ai et me dise qu'il veulent rien savoir qu'il n'ont rien reçu concernant d'eventuels demarche de ma part alors que je les est prevenus que je demandais un dossier fsl auprès de mon assistante sociale.
Aujourd'hui, je suis chez et un agent se présente pour couper le courant alors que les 48h ne sont pas écoulé.Il m'explique que mon fournisseur veut me couper toute suite. je lui explique donc que je les appelés et qu'ils etaient au courant que je faisait une demande fsl auprès de mon assistante. cet agent gentiment me dit je ne vais pas vous couper aujourd'hui mais dites a votre assistante de les appeler car sinon demain je serai obligé de venir couper.
pourriez vous me renseigner, me dire s'il avait droit de demander a me couper avant.
En vous remerçiant pour toutes réponses que vous pourriez me donner.
cordialement,
une maman inquiète
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La coupure est déjà programmée. C'est donc trop tard pour changer de fournisseur pour éviter la coupure.