Avis de coupure d'énergie sous 48h

xena2411 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 10:56
xena2411 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 12:11
bonjour,
j'ai reçu hier un message du 38955 puis deux appels en inconnu avec message d'une boîte vocale d'enedis comme quoi, il allait sous 48h me couper le courant.
je vous cite le message tel que l'ai reçu:"Enedis bonjour.Nous avons reçu une demande de coupure d?electricité sous 48h sur la commune de sorel moussel.Afin de l'eviter, merci de regulariser votre situation auprès de votre fournisseur".le message de la boîte vocal est le même que celui reçu par texto.J'appel donc mon fournisseur pour savoir ce qu'il en n'ai et me dise qu'il veulent rien savoir qu'il n'ont rien reçu concernant d'eventuels demarche de ma part alors que je les est prevenus que je demandais un dossier fsl auprès de mon assistante sociale.
Aujourd'hui, je suis chez et un agent se présente pour couper le courant alors que les 48h ne sont pas écoulé.Il m'explique que mon fournisseur veut me couper toute suite. je lui explique donc que je les appelés et qu'ils etaient au courant que je faisait une demande fsl auprès de mon assistante. cet agent gentiment me dit je ne vais pas vous couper aujourd'hui mais dites a votre assistante de les appeler car sinon demain je serai obligé de venir couper.
pourriez vous me renseigner, me dire s'il avait droit de demander a me couper avant.
En vous remerçiant pour toutes réponses que vous pourriez me donner.
cordialement,

une maman inquiète
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 19 500
Modifié le 16 mai 2017 à 11:04
Bonjour,

Quand on vous dit "sous 48h", cela veut dire que la coupure peut intervenir n'importe quand dans les prochaines 48 heures.

Voyez rapidement avec votre fournisseur pour leur donner les preuves de votre demande de FSL, ou demandez à votre assistante sociale d'appeler le fournisseur.
2
xena2411 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
16 mai 2017 à 11:40
merci pour votre réponse car je ne savais pas. j'espère que mon assistante va pouvoir les joindres avant demain car je suis très inquiète.si il me coupe je ne pourrais plus faire a manger a mes enfants car comme mon logement est entièrement électrique .tout ça a cause des dettes de mon conccubin qui me dit payer les factures alors que non. d'autant que j'ai déjà demander un fsl l'année dernière pour ce même soucis ou j'ai obtenue un appurement de la dette ou je leur ais fournis un RIB pour les prélèvements et en fait rien n'a été fait du coup je ne sais plus quoi faire. Une ami m'a dit de changer de fournisseur pour éviter la coupure,je ne sais même pas si c'est faisable.je ne sais plus quoi pour me sortir de cette situation.
0
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 19 500 > xena2411 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
16 mai 2017 à 12:06
Bonjour,

La coupure est déjà programmée. C'est donc trop tard pour changer de fournisseur pour éviter la coupure.
0
xena2411 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 > Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024
16 mai 2017 à 12:11
merci de votre réponse au moins je suis fixée.Je n'ai donc plus qu'a espérer que mon assistant arrange les choses rapidement.
0