Facture de résiliation EDF dossier sur endettement

Anais - 15 mai 2017 à 15:53
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mai 2017 à 16:18
Bonjour,

Je suis en situation de sur endettement et j'ai déposé un dossier à la banque de France qui a été accepté.

J'ai résilié EDF pour pouvoir faire des économies, mais j'ai reçu ma facture de résiliation de 450 €.

Un interlocutrice EDF n'a rien voulu savoir concernant mes difficultés financières et ne me propose un paiement qu'en deux fois dont le premier en carte bancaire.

Mais même en deux fois cela m'est impossible en vue de l'état de mes finances.

En cas de dossier de sur endettement n'y a t-il aucun moyen de justifier un règlement en plus que deux fois ?

merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
15 mai 2017 à 16:18
Bonjour,

Le dossier de surendettement concerne les dettes que vous aviez au moment où vous avez déposé le dossier.

Les autres dettes que vous avez après le dépôt du dossier ne sont pas concernées.

Voici ce que je vous conseille de faire : attendez d'être relancé par une société de recouvrement, avec laquelle vous négocierez un règlement sur une plus longue période.
3