Soins en institut
kilou37190
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2017
-
15 mai 2017 à 17:06
kilou37190 - 16 mai 2017 à 12:41
kilou37190 - 16 mai 2017 à 12:41
A voir également:
- Mgp swikly
- Modèle autorisation parentale de soins sur mineur - Guide
- Delai remboursement feuille de soins - Guide
- Soins suite accident travail pendant heures travail - Forum Accident du travail
- Forum remboursement soins à létranger - Forum sécurité sociale
- Modèle autorisation parentale de soins sur mineur grand parent - Forum garde d'enfants
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 079
15 mai 2017 à 17:13
15 mai 2017 à 17:13
Bonjour
Pas sympa de la part de l'Institut. Mais au plan légal un forfait doit être réglé même si on ne l'utilise pas totalement. Seul un accord amiable est possible mais son acceptation reste soumise au bon vouloir de L'institut.
Un chèque de 'caution' cela n'existe pas! Ce chèque peut être encaissé immédiatement (La date inscrite n'a aucune importance..).
De plus en l'absence de Contrat on ne sait chercher une éventuelle faille.
Les trucs miracles éliminant les rondeurs, les rides etc.. cela n'existe pas mais constitue un excellent terrain de jeu pour des Organismes/sites peu scrupuleux.
A+
Pas sympa de la part de l'Institut. Mais au plan légal un forfait doit être réglé même si on ne l'utilise pas totalement. Seul un accord amiable est possible mais son acceptation reste soumise au bon vouloir de L'institut.
Un chèque de 'caution' cela n'existe pas! Ce chèque peut être encaissé immédiatement (La date inscrite n'a aucune importance..).
De plus en l'absence de Contrat on ne sait chercher une éventuelle faille.
Les trucs miracles éliminant les rondeurs, les rides etc.. cela n'existe pas mais constitue un excellent terrain de jeu pour des Organismes/sites peu scrupuleux.
A+
bonjour a tous
bon ben voila je récupère un cheque de790 euro sur 2390 que j avais déjà donner bref je suis perdante dans l histoire de 1600 euros en ce qui concerne les soins non pris et dont je ne veux pas faire il me propose un calcul pour un avoir donc j espère que cela représentera entre 250 et 300 euros pfffff
bon ben voila je récupère un cheque de790 euro sur 2390 que j avais déjà donner bref je suis perdante dans l histoire de 1600 euros en ce qui concerne les soins non pris et dont je ne veux pas faire il me propose un calcul pour un avoir donc j espère que cela représentera entre 250 et 300 euros pfffff
Modifié le 15 mai 2017 à 17:23
je leur ais proposer de payer les soins pris mais ils m ont repondu que c était trop facile je ne sais plus quoi faire j attends normalement ils doivent me rendre les sommes déjà versé il doit bien y avoir un moyen quand meme
15 mai 2017 à 17:21
L'amiable n'ayant rien donné c'est râpé.. La totalité du forfait est bien due.
A+
15 mai 2017 à 17:39
15 mai 2017 à 17:42
Ce sera déjà ça. L'Institut n'avait aucune obligation légale de le proposer mais sans doute ont ils craint pour la réputation de l'Institut?
A+
15 mai 2017 à 17:55
merci a toi