Free me débite 400€ à tort
floriana04
Messages postés
181
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
-
15 mai 2017 à 10:27
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 15 mai 2017 à 10:50
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 15 mai 2017 à 10:50
1 réponse
Energizor
Messages postés
25994
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 491
15 mai 2017 à 10:50
15 mai 2017 à 10:50
Bonjour,
Vous commencez par contacter votre banque et vous faites opposition au prélèvement de Free. Vous avez un délai de 8 semaines, à compter du débit en compte, pour demander à votre banque, le remboursement du montant débité.
Ensuite, vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à Free pour avoir leurs excuses, et un geste commercial pour vous rembourser de vos frais (recommandés + hotline + frais d'opposition de votre banque).
Vous commencez par contacter votre banque et vous faites opposition au prélèvement de Free. Vous avez un délai de 8 semaines, à compter du débit en compte, pour demander à votre banque, le remboursement du montant débité.
Ensuite, vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à Free pour avoir leurs excuses, et un geste commercial pour vous rembourser de vos frais (recommandés + hotline + frais d'opposition de votre banque).