Free me débite 400€ à tort

floriana04 Messages postés 221 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai résilier mon abonnement freebox au mois de janvier
La résiliation à ete enregistrée par leur service sans probleme
Je leur au renvoyé tout le matériel en a/r et il l on recu (bon de de suivi)
J au recu quelque temps après un mail me prévenant qu ils n avaient pas recu le matériel et qu un somme de 400€ serait débite si il ne recevaient rien sous 10jours
J envoi les preuves (a/r) et ils me. Confirment àvoir tout recu et que la procedure s arrêtait
3 semaines plus tard à nouveau mail me disant n avoir rien recu ,je renvoie à nouveau et ils confirment l arrêt de la procedure
À nouveau 3 semaines apres meme cinéma je renvoie et à nouveau confirmation de leur part
10 jours apres débit de 400€ de Free
Que puis je faire pour récupérer mes 400€ et le remboursement de tout mes frais (recommande+hot Line) il y en a pour 47€
A qui puis je m adresser ?
Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 32708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 059

Bonjour,

Vous commencez par contacter votre banque et vous faites opposition au prélèvement de Free. Vous avez un délai de 8 semaines, à compter du débit en compte, pour demander à votre banque, le remboursement du montant débité.

Ensuite, vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à Free pour avoir leurs excuses, et un geste commercial pour vous rembourser de vos frais (recommandés + hotline + frais d'opposition de votre banque).
1