Demande de remboursement

mariellebur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 09:53
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 17 mai 2017 à 11:21
Bonjour,
J'ai effectué un achat sur internet de 100 euros payé par cb, il m'a été envoyé un produit complètement différent, je suis rentré en contact par mail en leur envoyant la photo, ils disent qu'ils sont responsable à 200% mais qu'ils me font une remise de 40% sur le prochain achat en prenant la responsabilité qu'il soit le bon produit. Que ce n'est pas la peine de le renvoyer car cela couterait trop cher en frais de port. J'en suis à plus d'une dizaine de mails pour me dire au final qu'il ne rembourse pas. Que faire pour les dénoncer et les forcer à me rembourser.
Cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 12 029
17 mai 2017 à 11:21
Bonjour

Ca sent le site 'off-shore' genre 'asiatique'.

Si c'est le cas la réponse à Que faire pour les dénoncer et les forcer à me rembourser. est RIEN. Aucun recours n'est possible contre un site hors juridiction.

A+
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Energizor Messages postés 25610 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 19 114
Modifié le 17 mai 2017 à 09:57
Bonjour,

"J'ai effectué un achat sur internet de 100 euros payé par cb"

Sur quel site ?

" ils disent qu'ils sont responsable à 200% mais qu'ils me font une remise de 40%"
Qui ça, "ils" ?
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