Demande de remboursement

mariellebur Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai effectué un achat sur internet de 100 euros payé par cb, il m'a été envoyé un produit complètement différent, je suis rentré en contact par mail en leur envoyant la photo, ils disent qu'ils sont responsable à 200% mais qu'ils me font une remise de 40% sur le prochain achat en prenant la responsabilité qu'il soit le bon produit. Que ce n'est pas la peine de le renvoyer car cela couterait trop cher en frais de port. J'en suis à plus d'une dizaine de mails pour me dire au final qu'il ne rembourse pas. Que faire pour les dénoncer et les forcer à me rembourser.
Cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

Ca sent le site 'off-shore' genre 'asiatique'.

Si c'est le cas la réponse à Que faire pour les dénoncer et les forcer à me rembourser. est RIEN. Aucun recours n'est possible contre un site hors juridiction.

A+
1
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035
 
Bonjour,

"J'ai effectué un achat sur internet de 100 euros payé par cb"

Sur quel site ?

" ils disent qu'ils sont responsable à 200% mais qu'ils me font une remise de 40%"
Qui ça, "ils" ?
0