Demande de remboursement
mariellebur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué un achat sur internet de 100 euros payé par cb, il m'a été envoyé un produit complètement différent, je suis rentré en contact par mail en leur envoyant la photo, ils disent qu'ils sont responsable à 200% mais qu'ils me font une remise de 40% sur le prochain achat en prenant la responsabilité qu'il soit le bon produit. Que ce n'est pas la peine de le renvoyer car cela couterait trop cher en frais de port. J'en suis à plus d'une dizaine de mails pour me dire au final qu'il ne rembourse pas. Que faire pour les dénoncer et les forcer à me rembourser.
Cordialement
J'ai effectué un achat sur internet de 100 euros payé par cb, il m'a été envoyé un produit complètement différent, je suis rentré en contact par mail en leur envoyant la photo, ils disent qu'ils sont responsable à 200% mais qu'ils me font une remise de 40% sur le prochain achat en prenant la responsabilité qu'il soit le bon produit. Que ce n'est pas la peine de le renvoyer car cela couterait trop cher en frais de port. J'en suis à plus d'une dizaine de mails pour me dire au final qu'il ne rembourse pas. Que faire pour les dénoncer et les forcer à me rembourser.
Cordialement
A voir également:
- Demande de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation