SFR me réclame un matériel que j'ai restitué il y a 1 an
eric232
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DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai résilié chez SFR et j'ai retourné le matériel Fibre en mai 2017.
En mai 2016, j'étais passé de l'ADSL à la Fibre et j'avais retourné TOUT le matériel ADSL à cette époque. Je viens de recevoir un courrier de SFR me réclamant 100 euros pour décodeur TV non retourné. J'appelle la hot line pour leur dire qu'il n'y avait pas de décodeur avec la Box Fibre, mais ils me rétorquent qu'il s'agit du décodeur TV (ADSL) et ils me demandent des preuves du retour du décodeur TV (ADSL) que j'ai retourné en mai 2016 ?!!!
Je n'ai pas gardé la preuve du dépôt du colis de mai 2016... De plus les colis sont déposés fermés et scotchés et la preuve de dépot au point relais ne détaille pas le contenu du colis
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
J'ai résilié chez SFR et j'ai retourné le matériel Fibre en mai 2017.
En mai 2016, j'étais passé de l'ADSL à la Fibre et j'avais retourné TOUT le matériel ADSL à cette époque. Je viens de recevoir un courrier de SFR me réclamant 100 euros pour décodeur TV non retourné. J'appelle la hot line pour leur dire qu'il n'y avait pas de décodeur avec la Box Fibre, mais ils me rétorquent qu'il s'agit du décodeur TV (ADSL) et ils me demandent des preuves du retour du décodeur TV (ADSL) que j'ai retourné en mai 2016 ?!!!
Je n'ai pas gardé la preuve du dépôt du colis de mai 2016... De plus les colis sont déposés fermés et scotchés et la preuve de dépot au point relais ne détaille pas le contenu du colis
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
2 réponses
Bonjour
On en pense que la prescription (UN an) d'un éventuel non retour est acquise..
Cf. CPCE L34-2..
Laisse brailler SFR qui racle désespérément les fonds de tiroirs pour renflouer sa trésorerie et éviter le naufrage.. C'est le 'grand foutoir' chez eux..
La moitié des 'plaintes' et signalements rubrique 'Opérateurs' concerne SFR..
De toute façon introduire une Procédure à ton encontre pour une cause pas très nette, pas gagnée et pour une somme si dérisoire est très peu probable..
A+
On en pense que la prescription (UN an) d'un éventuel non retour est acquise..
Cf. CPCE L34-2..
Laisse brailler SFR qui racle désespérément les fonds de tiroirs pour renflouer sa trésorerie et éviter le naufrage.. C'est le 'grand foutoir' chez eux..
La moitié des 'plaintes' et signalements rubrique 'Opérateurs' concerne SFR..
De toute façon introduire une Procédure à ton encontre pour une cause pas très nette, pas gagnée et pour une somme si dérisoire est très peu probable..
A+
bonjour
toujours écouter Afrik "LE" spécialiste de SFR (encore merci Afrik)
SFR, j'en sors. On se rend compte très vite que ce sont de vrais lapins de garenne, et quand on se met à brailler plus fort qu'eux et qu'on sort la menace juridique, comme par hasard tout se calme ...
j'ai même été remboursée de tous mes frais!
alors soit vous laissez braire, soit vous leur dites que vous confiez le dossier à la justice.... avec tout ce qu'ils ont sur le dos, ils n'aiment pas..
SFR, à fuir comme la peste bubonique!!
toujours écouter Afrik "LE" spécialiste de SFR (encore merci Afrik)
SFR, j'en sors. On se rend compte très vite que ce sont de vrais lapins de garenne, et quand on se met à brailler plus fort qu'eux et qu'on sort la menace juridique, comme par hasard tout se calme ...
j'ai même été remboursée de tous mes frais!
alors soit vous laissez braire, soit vous leur dites que vous confiez le dossier à la justice.... avec tout ce qu'ils ont sur le dos, ils n'aiment pas..
SFR, à fuir comme la peste bubonique!!