agatha732
Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription
12 juin 2017
Dernière intervention
-
12 juin 2017 à 09:50 - Dernière réponse : agatha732
Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription
12 juin 2017
Dernière intervention
- 12 juin 2017 à 11:27
Bonjour, j'ai renvoyé un ordinateur HP le 30 novembre 2016 parce qu'il ne fonctionné plus.Depuis, j'ai passé une dizaine de coup de téléphone et on me dit qu'on me rappelle et toujours rien, je garde mon sang froid car j'ai bien envie de l'insulte, mais je sais que la personne à l'autre bout du fil n'est pas la responsable du problème ,mais ils sont incapable de vous passer le SAV,peut être n'existe t'il pas .Si quelqu'un à une solution je suis au bout du rouleau ,merci d'avance
Les blablas au téléphone sont INUTILES car totalement inefficaces. De plus cela ne laisse aucune trace exploitable au cas où il faudrait aller en Justice.. Passe à la LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure..
A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?Merci pour votre retour.
N'oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l'auteur : Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible.