Litige au sujet d'un ordinateur HP

Résolu
agatha73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - Modifié le 12 juin 2017 à 10:06
agatha73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 12 juin 2017 à 11:27
Bonjour, j'ai renvoyé un ordinateur HP le 30 novembre 2016 parce qu'il ne fonctionné plus.Depuis, j'ai passé une dizaine de coup de téléphone et on me dit qu'on me rappelle et toujours rien, je garde mon sang froid car j'ai bien envie de l'insulte, mais je sais que la personne à l'autre bout du fil n'est pas la responsable du problème ,mais ils sont incapable de vous passer le SAV,peut être n'existe t'il pas .Si quelqu'un à une solution je suis au bout du rouleau ,merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
12 juin 2017 à 09:56
Bonjour

Les blablas au téléphone sont INUTILES car totalement inefficaces. De plus cela ne laisse aucune trace exploitable au cas où il faudrait aller en Justice.. Passe à la LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure..

A+
2
agatha73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017
12 juin 2017 à 11:27
Merci
0