Litige au sujet d'un ordinateur HP [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 12 juin 2017
Dernière intervention
12 juin 2017
-
Bonjour, j'ai renvoyé un ordinateur HP le 30 novembre 2016 parce qu'il ne fonctionné plus.Depuis, j'ai passé une dizaine de coup de téléphone et on me dit qu'on me rappelle et toujours rien, je garde mon sang froid car j'ai bien envie de l'insulte, mais je sais que la personne à l'autre bout du fil n'est pas la responsable du problème ,mais ils sont incapable de vous passer le SAV,peut être n'existe t'il pas .Si quelqu'un à une solution je suis au bout du rouleau ,merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25685
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2019
13633
2
Merci
Bonjour

Les blablas au téléphone sont INUTILES car totalement inefficaces. De plus cela ne laisse aucune trace exploitable au cas où il faudrait aller en Justice.. Passe à la LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure..

A+

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24227 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

agatha73
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 12 juin 2017
Dernière intervention
12 juin 2017
-
Merci
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une