Électricité coupe
mmegarcia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mmegarcia Messages postés 3 Statut Membre -
mmegarcia Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons eu une période difficile et notre facture d'électricité a accumulé un peu. Il a été payé 80% de la valeur au début du mois.
Nous avons une fille avec des problèmes de handicap et aujourd'hui notre électricité a été coupée, la valeur a presque doublé en valeur, nous attendons le retour de la assistante social pour nous aider.
Ma question est, ils ont le droit de couper l'électricité dans cette situation?
Merci d'avance
Nous avons eu une période difficile et notre facture d'électricité a accumulé un peu. Il a été payé 80% de la valeur au début du mois.
Nous avons une fille avec des problèmes de handicap et aujourd'hui notre électricité a été coupée, la valeur a presque doublé en valeur, nous attendons le retour de la assistante social pour nous aider.
Ma question est, ils ont le droit de couper l'électricité dans cette situation?
Merci d'avance
A voir également:
- Électricité coupe
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Qui va payer l'électricité consommée sans aucun contrat EDF ? - Forum Consommation
Direct energie
La demande d'assistance a été faite aujourd'hui. Nous espérions régulariser tout le reste le 26.
Mais maintenant, il sera impossible, parce que la valeur est deux fois plus élevée que la valeur normale
Laissez travailler l'assistante sociale, qui va négocier avec Direct Energie. Recontactez-la pour voir si elle peut faire rétablir l'électricité.
C'est tout ce que vous pouvez faire pour l'instant.