Électricité coupe
mmegarcia
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
-
12 juin 2017 à 15:24
mmegarcia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 12 juin 2017 à 15:37
mmegarcia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 12 juin 2017 à 15:37
A voir également:
- Électricité coupe
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pas de contrat edf mais électricité ✓ - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Mon propriétaire m'a coupé l'électricité - Forum Immobilier
- On m'a coupé l'eau comment la remettre - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26103
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
19 560
Modifié le 12 juin 2017 à 15:27
Modifié le 12 juin 2017 à 15:27
Bonjour,
D'habitude, les fournisseurs d'électricité ne coupent pas quand il y a une demande d'aide en cours par une assistante sociale.
Votre assistante sociale a prévenu votre fournisseur d'électricité ?
Elle a essayé de négocier avec lui ?
Qui est votre fournisseur d'électricité ?
D'habitude, les fournisseurs d'électricité ne coupent pas quand il y a une demande d'aide en cours par une assistante sociale.
Votre assistante sociale a prévenu votre fournisseur d'électricité ?
Elle a essayé de négocier avec lui ?
Qui est votre fournisseur d'électricité ?
mmegarcia
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
12 juin 2017 à 15:37
12 juin 2017 à 15:37
Merci beaucoup! Je attend le retour de la assistante social.
12 juin 2017 à 15:34
Direct energie
La demande d'assistance a été faite aujourd'hui. Nous espérions régulariser tout le reste le 26.
Mais maintenant, il sera impossible, parce que la valeur est deux fois plus élevée que la valeur normale
12 juin 2017 à 15:36
Laissez travailler l'assistante sociale, qui va négocier avec Direct Energie. Recontactez-la pour voir si elle peut faire rétablir l'électricité.
C'est tout ce que vous pouvez faire pour l'instant.