Luqidation judiciare travaux sans facture :(

shwawa -  
 Marley -
Bonjour,

j'ai mandate une société pour effectuer des travaux d'isolation extérieure ( avant et arrière ) de mon domicile j'ai payé la moitié de travaux 6500 € via un organisme de credit, et le restant devait etre payé via les aide de l'etat Ahna etc.

après avoir fait l’arrière de ma maison ( 4800 € ) la société a été mise en liquidation judiciaire , mes travaux n'ayant pas été fini , je n'ai aucune facture, pour prouver ma bonne foi auprès de l'ahna, seul le decompte du credit ou il apaprait que le versement de 6500 e a été effectué, que puis-je faire pour avoir cette facture?

l'ahna me demande " obtenir une facture d’acompte détaillant les travaux effectués "

je n'ai que le devis, je sais vraiment pas quoi faire , merci d'avance :(

2 réponses

  1. sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 589
     
    essayer avec le devis et des photos comme quoi les travaux correspondant sont effectués
    au mieux un constat d'huissier

    sinon vous pouvez prendre contact avec le mandataire liquidateur de la société
    pour savoir si il peut vous transmettre les pièces vous concernant
    0
  2. shwawa
     
    merci pour votre réponse sleepy00

    je me suis déjà raproché du liquidateu judiciaire r mais sa secretaire n'est pas vraiment aimable ou comode, la seul réponse que j'ai eu c'est "faite un courrier"
    0
    1. Marley
       
      Bonjour,

      Je vous conseille de faire ce courrier accompagné d'une enveloppe timbrée à votre nom et adresse.
      0