Nous achetons tous nos produits chez vous : DARTY car nous sommes ou plutôt étions contents de vos services.
Cependant, nous ne sommes pas d’accord avec vous concernant le « remboursement de la différence » que vous vous vantez sur tous les réseaux
En effet, notre dernier achat est un « micro-ondes » acheté le 10 mars dernier et pour lequel, vous Darty, avez confirmé la commande. Nous avons trouvé, le lendemain, le même appareil moins cher et vous avons donc sollicité ! Aucune réponse de votre part ! Ce n’est pas normal ! ! Serait-ce de la publicité mensongère…
Vous ne vous considérez pas comme vendeur, c’est n’importe quoi ! Quand nous achetons chez Darty, nous sommes censés être en contact avec vous, non ?
Ce matin, on nous dit que c’est un revendeur qui nous a livré l’article ! Donc votre offre ne fonctionne pas ! Nous n’avons pas demandé de revendeur !
Sachez que nous achetons Darty pour le choix, le prix et surtout les servies entre autre le service après-vente. Là, on nous dit que notre garantie n’est pas Darty ! N’importe quoi non ?
Nous vous demandons de bien vouloir revoir notre dossier afin que nous puissions obtenir satisfaction. Dans le cas contraire, sachez que nous n’en resterons pas là ! En outre, ce n’est vraiment pas commercial le fait de ne pas répondre à vos clients et que nous devions nous vous rappeler !
Nos prochains achats se feront chez vos concurrents (le choix est grand) c’est certain et surtout la publicité que nous n’allons pas manquer de vous faire !
Nous nous demandons si le fait de passer par des revendeurs ne vous évite pas le « remboursement de la différence » ?
Nous attendons de vous lire à ce sujet.
Salutations distinguées.
A voir également:
Attente réponse sur "remboursement de la différence"