France

jocelyne anglerot - 12 juin 2017 à 17:32
BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 12 juin 2017 à 17:46
bonjour
Mon père agé de 94 ans, totalement autonome, reçoit en permanence des propositions par catalogue pour des achats avec à l'appui "vous avez gagné ..." "vous êtes parmi les finalistes de notre concours ..." et ainsi il commande n'importe quoi dans le but de gagner.
j'ai envoyé un courrier à deux société de catalogues mais ils n'en tiennent absolument pas compte
y-a-t-il un texte de loi sur lequel je puisse m'appuyer dans mes courriers pour faire pression afin que l'envoi de catalogue cesse.
j'estime qu'il s'agit d'un abus de faiblesse et malheureusement en discutant autour de moi, j'ai pu constater que plusieurs personnes dans mon entourage, subissait avec leurs parents ce genre de soucis sans savoir comment y mettre fin
je vous remercie de votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2017 à 17:35
On a tous le même problème !

Courrier à la poubelle, suppression chèques et carte bleue........
2
BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 18 477
12 juin 2017 à 17:46
En effet, il suffit -même si probablement c'est souvent compliqué- de faire comprendre à la personne concernée que tout ça c'est à chaque fois du très gros pipeau.

Sinon " j'ai envoyé un courrier à deux société " : en leur disant quoi ?

0