A voir également:
- Délai de prescription lycée
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Trop d'absences au lycée - Forum éducation
- Délai encaissement chèque leclerc - Forum cheques
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
11 juin 2017 à 12:36
11 juin 2017 à 12:36
bonjour
personne ne vous enverra en justice pour 7 euros
ceci dit, qui casse paie, c'est la vie
et vos arguments sur ce lycée de c.... sont des enfantillages
personne ne vous enverra en justice pour 7 euros
ceci dit, qui casse paie, c'est la vie
et vos arguments sur ce lycée de c.... sont des enfantillages
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 080
11 juin 2017 à 16:19
11 juin 2017 à 16:19
Bonjour
Pas de procédure pour une somme aussi infime.. Par contre tu n'auras pas de document stipulant que tu es à jour coté 'dettes'..
Si c'est indispensable pour s'inscrire en Fac (Et que pour toi c'est important..) tu sais ce qui te reste à faire..
A+
Pas de procédure pour une somme aussi infime.. Par contre tu n'auras pas de document stipulant que tu es à jour coté 'dettes'..
Si c'est indispensable pour s'inscrire en Fac (Et que pour toi c'est important..) tu sais ce qui te reste à faire..
A+
DorisOups, je suis d'accord avec vous concernant le fait que je dois payer. Mais n'empeche que ça reste ridicule qu'ils m'envoient cette facture 2 ans après et surtout en mode "si vous payez pas rapidement on vous poursuit". Mais apparement, pour vous, c'est pas assez pour être qualifié d'administration de c**, mais bon j'ai pleins d'autres exemples si vous voulez !
Afrikarnak, justement je l'ai eu ce papier ! C'est ça qui est aussi risible; il y a un an, après mon bac, mon lycée m'a fournit ce papier qui stipulait que je ne devais plus rien à l'administration..
Afrikarnak, justement je l'ai eu ce papier ! C'est ça qui est aussi risible; il y a un an, après mon bac, mon lycée m'a fournit ce papier qui stipulait que je ne devais plus rien à l'administration..