Vente easy cash regréttée !

Clydee26 - 13 juin 2017 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2017 à 20:48
Bonjour,

J'ai vendu mon iPad aujourd'hui chez Easy Cash 250euros (13/06), cependant ce soir je regrette de l'avoir vendu car quelqu'un de ma famille aurait voulu me le racheter. Préferant que l'iPad reste dans ma famille, j'aimerais retourner les voir demain afin qu'il me rende l'iPad et que je leur rend les 250euros.

J'ai lu les conditions générales de rachat d'Easy cash qui dit que : "Si l’ensemble des caractéristiques physiques et fonctionnelles sont conformes à la promesse initiale du Vendeur, et les tests de fonctionnement positifs, l’offre de rachat devient définitive et le contrat de vente est alors formé et définitif avec le Vendeur. Le Magasin pourra en conséquence mettre en vente le bien immédiatement, excepté les métaux précieux (se reporter à l’Article 4) et effectuera le rachat contre versement de la somme d’argent en euros correspondant au prix sur lequel les parties se sont mises d’accord."

Cela expliquerait que je ne peux pas récupérer mon iPad vu que ce n'est pas un métaux précieux;

Cependant j'aimerais quand meme le recuperer, avait vous un avis ? Pensez vous qu'un délai de retractation s'applique quand meme ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas vous rétracter. Mais le racheter au prix de vente...prix d'achat majoré.
6