Colis chronopost non recu et fausse signature
Anthony123456
-
Anthony123456 -
Anthony123456 -
Bonjour, je suis allé sur le site chronopost pour suivre mon colis, c'est marqué que ca a été livré aujourd'hui à 9h or personne n'est passé ! (mon prénom à été marqué comme étant celui du destinataire ayant signé).
Plus bas y'a une preuve de livraison qui correspond à une signature qui n'est pas la mienne et qui n'est qu'un gribouillis qui n'a rien a voir avec une signature...
Je sais pas quoi faire ! j'ai appelé chronopost ils 'ont dis d'appeler ubaldi (le site marchand) et ubaldi m'ont dit qu'ils allaient ouvrir un litige.
Chronopost se fou vraiment de la gueule du monde, ça s'est déja vu un livreur qui aurait "volé" un colis ou qui l'aurait livré une autre personne ?
SVP dites moi quoi faire d'autre qu'ouvrir un litige ? Je suis perdu et tellement ennervé !
Plus bas y'a une preuve de livraison qui correspond à une signature qui n'est pas la mienne et qui n'est qu'un gribouillis qui n'a rien a voir avec une signature...
Je sais pas quoi faire ! j'ai appelé chronopost ils 'ont dis d'appeler ubaldi (le site marchand) et ubaldi m'ont dit qu'ils allaient ouvrir un litige.
Chronopost se fou vraiment de la gueule du monde, ça s'est déja vu un livreur qui aurait "volé" un colis ou qui l'aurait livré une autre personne ?
SVP dites moi quoi faire d'autre qu'ouvrir un litige ? Je suis perdu et tellement ennervé !
A voir également:
- Chronopost signature ou non
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
- Colis "livré" mais rien dans la boite aux lettres .. ✓ - Forum Consommation
- Signature précédée avant ou après - Forum acheter une maison
Mais merci de votre réponse :)