Tarifs sociaux toujours appliqués
Sakura01
Messages postés
322
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
Modifié le 16 juin 2017 à 13:50
Sakura01 Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 16 juin 2017 à 15:06
Sakura01 Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 16 juin 2017 à 15:06
A voir également:
- Tarifs sociaux toujours appliqués
- Tarifs repas assmat 2023 - Guide
- Tarifs sacem 2023 - Guide
- Je suis convoqué par les services sociaux - Forum garde d'enfants
- Visite services sociaux domicile - forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Dénonciation anonyme au service sociaux - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
25615
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mai 2024
19 113
16 juin 2017 à 14:02
16 juin 2017 à 14:02
Bonjour,
C'est effectivement à votre caisse de sécu de communiquer votre situation à Engie. Le problème vient donc soit de votre caisse de sécu qui n'a pas envoyé les éléments, ou d'Engie qui n'en a pas tenu compte.
L'offre que vous avez souscrite n'a rien à voir avec tout ça. Les tarifs sociaux s'appliquent quel que soit le fournisseur, et quel que soit le tarif souscrit.
C'est effectivement à votre caisse de sécu de communiquer votre situation à Engie. Le problème vient donc soit de votre caisse de sécu qui n'a pas envoyé les éléments, ou d'Engie qui n'en a pas tenu compte.
L'offre que vous avez souscrite n'a rien à voir avec tout ça. Les tarifs sociaux s'appliquent quel que soit le fournisseur, et quel que soit le tarif souscrit.
Sakura01
Messages postés
322
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
21
16 juin 2017 à 15:06
16 juin 2017 à 15:06
Bonjour,
Merci pour la réponse :)
Bon sans être mauvaise langue je pense qu'Engie a zappé la mise à jour du dossier ! Ca leur correspondrait bien malheureusement.
Je suis bonne pour les appeler la semaine pro... je vais éviter de trop râler lol !!
Merci pour la réponse :)
Bon sans être mauvaise langue je pense qu'Engie a zappé la mise à jour du dossier ! Ca leur correspondrait bien malheureusement.
Je suis bonne pour les appeler la semaine pro... je vais éviter de trop râler lol !!