J'ai un contentieux avec cdiscount
abousakina
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2017
-
16 juin 2017 à 17:23
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 18 juin 2017 à 03:02
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 18 juin 2017 à 03:02
A voir également:
- Contentieux cdiscount
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Prélèvement rejeté Cdiscount - Forum Consommation
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 094
18 juin 2017 à 03:02
18 juin 2017 à 03:02
Bonjour,
Vous ne pourrez pas attaquer... Sur quel fondement? votre accord de paiment vous l'avez donne en validant la facture et en donnant votre numero de carte. La seule chose qu'ils n'ont pas respecte c'est une facilite de paiement.. Et pour avoir eu a faire avec eux, le service client, c'est pas la peine de les ecouter ils disent rarement des choses vraies...
Vous avez eu simplement 2 mensulaites prelevees en meme temps (puisqu'une vous a ete remboursee)... Ce qui a mis le disfonctionnement dans l'echeancier je pense...
Tentez un mail demandant un geste commercial sur les frais du paiement en plusieurs fois, le renvoi de la coque...mais 60 millions de consomateurs ni les juges ne pourront faire grand chose
cordialement
Vous ne pourrez pas attaquer... Sur quel fondement? votre accord de paiment vous l'avez donne en validant la facture et en donnant votre numero de carte. La seule chose qu'ils n'ont pas respecte c'est une facilite de paiement.. Et pour avoir eu a faire avec eux, le service client, c'est pas la peine de les ecouter ils disent rarement des choses vraies...
Vous avez eu simplement 2 mensulaites prelevees en meme temps (puisqu'une vous a ete remboursee)... Ce qui a mis le disfonctionnement dans l'echeancier je pense...
Tentez un mail demandant un geste commercial sur les frais du paiement en plusieurs fois, le renvoi de la coque...mais 60 millions de consomateurs ni les juges ne pourront faire grand chose
cordialement