PANNE SUR ECS PAC MITSUBISHI ECODAM BORO
Résolu/Fermé
A voir également:
- Liste code erreur mitsubishi ecodan
- Code erreur l5 mitsubishi ecodan - Meilleures réponses
- Problème pompe à chaleur mitsubishi zubadan - Meilleures réponses
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Réglage pompe à chaleur mitsubishi ecodan ✓ - Forum Consommation
- Liste arme catégorie d - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
5 réponses
Bonjour je suis installateur de pompes a chaleurs depuis maintenant 4 ans dans la région parisienne, je suis désolé de vous dire que vous avez fais un très, très, très mauvais choix en optant pour la mitsubishi boro.
Sur la dizaine de boro que j' ai du installer 9 ont eu des problèmes soit de carte électronique, de mauvaise régulation, de compresseur, de résistance qui lâchent, de consommation effrayante ( ventilo qui tourne sans cesse)
De plus cette PAC ne permet pas d atteindre une température d eau supérieure a 55 degré sans le fonctionnement de la résistance éclectique
Nous avons donc cessé de collaborer avec cette marque au service après vente désastreux ( 1 mois pour recevoir une carte électronique, donc 1 mois sans chauffage et eau chaude pour le client)
Pour ceux qui s apprettent a acquérir une pompe a chaleur de cette marque surtout ne faites pas ca, un conseil.
De plus mitsubishi n est pas confirmé dans la pompe a chaleur air eau ( seulement 2 ans qu ils se sont lancé dans ce marché)
Optez pour une marque qui a fait ses preuves ( daikin, atlantic, ou autres)
Un conseil de professionel
Pour plus de renseignement contactez moi
Sur la dizaine de boro que j' ai du installer 9 ont eu des problèmes soit de carte électronique, de mauvaise régulation, de compresseur, de résistance qui lâchent, de consommation effrayante ( ventilo qui tourne sans cesse)
De plus cette PAC ne permet pas d atteindre une température d eau supérieure a 55 degré sans le fonctionnement de la résistance éclectique
Nous avons donc cessé de collaborer avec cette marque au service après vente désastreux ( 1 mois pour recevoir une carte électronique, donc 1 mois sans chauffage et eau chaude pour le client)
Pour ceux qui s apprettent a acquérir une pompe a chaleur de cette marque surtout ne faites pas ca, un conseil.
De plus mitsubishi n est pas confirmé dans la pompe a chaleur air eau ( seulement 2 ans qu ils se sont lancé dans ce marché)
Optez pour une marque qui a fait ses preuves ( daikin, atlantic, ou autres)
Un conseil de professionel
Pour plus de renseignement contactez moi
8 oct. 2014 à 15:53