Besoin savoir transformer une 2 place en 5

Fermé
elo - 20 sept. 2010 à 11:58
 lolo - 17 juin 2017 à 20:14
Bonjour,
je voudrai savoir coment fait t'on pour passer une 2 place en 5 place sur une voiture comerciale sur une 206 et c3 sur les 2 carte grise il y a marqué deriv vp (urgent) merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour..
Comme il s'agit d'une modification importante (Pb sécurité..) il faudrait se renseigner auprès de la DRIRE (A remplacé les 'Mines'..) sur les démarches et réglementations.. Il y aura sans doute obligation d'obtenir un Certificat de Conformité/d'homologation et modification de la Carte Grise.. Modifications à faire effectuer par un Pro agrée.. Bref, ce n'est pas une partie de plaisir!
A+
11
Bonjour,
J'ai acheté une c3 societe 2 places et je suis parti chez un garagiste qui est homologué avec citroen peugeot et renault et il m'a fait passer ma voiture en 5 places. J'ai acheté mes banquettes en occassion je les monter moi meme. Je lui ai apporté ma voiture il l'a controlé et m' a donné mon certificat de conformité après 3 semaines jen ai eu pour 500 conformité. Après avec le certificat de conformité il faut aller à la prefecture et faire un changement de carte grise qui est de 48 euros cela équivaut à un cheval puissance fiscal. Son num est le 0601198271
0
500 euros ke le certificat de conformité ou le tout (banquette ceinture et certificat)
0
merci
0