Demande de renseignement concernant le garde meuble
BALZAC-07
-
Modifié le 14 juin 2017 à 14:12
BALZAC-07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 21:33
BALZAC-07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 21:33
A voir également:
- Demande de renseignement concernant le garde meuble
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Convocation affaire vous concernant motif - Guide
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
14 juin 2017 à 15:39
14 juin 2017 à 15:39
Bonjour
Déjà il faudrait que le Garde Meuble soit d'accord pour récupérer le mobilier..
Si OK faire un document de cession avec description de ce qui est cédé. Mentionner que les 'loyers' cessent à telle date.
Tu peux également proposer l'intégralité à une Asso caritative genre Emmaüs. Rédiger un protocole engageant l'Asso à TOUT enlever au plus tard à la date D.. Ne pas oublier de résilier le Contrat conformément aux CGV..
A+
Déjà il faudrait que le Garde Meuble soit d'accord pour récupérer le mobilier..
Si OK faire un document de cession avec description de ce qui est cédé. Mentionner que les 'loyers' cessent à telle date.
Tu peux également proposer l'intégralité à une Asso caritative genre Emmaüs. Rédiger un protocole engageant l'Asso à TOUT enlever au plus tard à la date D.. Ne pas oublier de résilier le Contrat conformément aux CGV..
A+
14 juin 2017 à 21:33
Merci de vos conseils. je m'adresserai à la société de garde meubles afin de savoir
s'ils peuvent récupérer le mobilier.
A bientôt.
Recevez mes sincères salutations.