Réclamation chez l'opérateur FREE. [Résolu]

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- 15 juin 2017 à 19:52 - Dernière réponse :
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30 octobre 2018
- 15 juin 2017 à 21:20
Bonjour,

J'ai emménagé depuis octobre 2016 et changé malheureusement d'opérateur, j'ai souscrit un abonnement FREEBOX REVOLUTION à 9.99/1an. Or, une semaine après mon arrivée j'avais bien-sûr un urgent besoin d'internet, première coupure!
Non seulement je ne peux avoir d'interlocuteur et je ne pouvais répondre aux mails de FREE sur mon smartphone (lors de la dernière coupure, je me suis connectée sur la wi-fi de la voisine)
Ajustez vos lunettes, eh oui, je totalise 31j de coupure!!!
ce n'est jamais leur faute, c'est....france télécom, orange, que sais-je! pas un technicien ne dit la même chose, je ne sais plus qui croire.Depuis mercredi, tout va bien.
Je voudrais écrire à FREE pour demander une indemnisation car j'ai subi un gros préjudice, toutefois, je n'irai pas devant la loi.
Quel type de lettre puis je faire ?
Merci de votre aide.
cordialement
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19 novembre 2018
- 15 juin 2017 à 19:57
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Merci
Bonjour

Pas de 'type' de lettre.. Exposer simplement les faits et solliciter un 'geste'. Indiquer que si la qualité ne s'améliore pas tu pourrais résilier l'abonnement au fondement de 'non respect des engagements contractuels'. L'Opérateur n'est absolument pas tenu d'accorder une 'ristourne. Seul un Jugement pourrait l'y contraindre..

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30 octobre 2018
- 15 juin 2017 à 21:00
Merci pour cette réponse.
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19 novembre 2018
- 15 juin 2017 à 21:09
Re:

Si tu désires quitter sans frais un Opérateur ne donnant pas satisfaction procéder ainsi:

1- Mise en Demeure de rétablir le Service. Donne un délai.

2- A l'expiration du délai si rien n'a bougé (99.9% des cas..) résilier pour 'non respect des obligations contractuelles' par l'Opérateur.

Les 2 courriers par LRAR!!

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30 octobre 2018
- 15 juin 2017 à 21:20
C'est à présent rétabli, jusqu'à la prochaine fois! Merci beaucoup, tes réponses sont claires, j'ai tout noté...
cordialement
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