Réclamation chez l'opérateur FREE.
Résolu
colibette
Messages postés
34
Statut
Membre
-
colibette Messages postés 34 Statut Membre -
colibette Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai emménagé depuis octobre 2016 et changé malheureusement d'opérateur, j'ai souscrit un abonnement FREEBOX REVOLUTION à 9.99/1an. Or, une semaine après mon arrivée j'avais bien-sûr un urgent besoin d'internet, première coupure!
Non seulement je ne peux avoir d'interlocuteur et je ne pouvais répondre aux mails de FREE sur mon smartphone (lors de la dernière coupure, je me suis connectée sur la wi-fi de la voisine)
Ajustez vos lunettes, eh oui, je totalise 31j de coupure!!!
ce n'est jamais leur faute, c'est....france télécom, orange, que sais-je! pas un technicien ne dit la même chose, je ne sais plus qui croire.Depuis mercredi, tout va bien.
Je voudrais écrire à FREE pour demander une indemnisation car j'ai subi un gros préjudice, toutefois, je n'irai pas devant la loi.
Quel type de lettre puis je faire ?
Merci de votre aide.
cordialement
J'ai emménagé depuis octobre 2016 et changé malheureusement d'opérateur, j'ai souscrit un abonnement FREEBOX REVOLUTION à 9.99/1an. Or, une semaine après mon arrivée j'avais bien-sûr un urgent besoin d'internet, première coupure!
Non seulement je ne peux avoir d'interlocuteur et je ne pouvais répondre aux mails de FREE sur mon smartphone (lors de la dernière coupure, je me suis connectée sur la wi-fi de la voisine)
Ajustez vos lunettes, eh oui, je totalise 31j de coupure!!!
ce n'est jamais leur faute, c'est....france télécom, orange, que sais-je! pas un technicien ne dit la même chose, je ne sais plus qui croire.Depuis mercredi, tout va bien.
Je voudrais écrire à FREE pour demander une indemnisation car j'ai subi un gros préjudice, toutefois, je n'irai pas devant la loi.
Quel type de lettre puis je faire ?
Merci de votre aide.
cordialement
A voir également:
- Free flex refusé
- Free mobile colis refusé - Meilleures réponses
- Free réclamation remboursement - Meilleures réponses
- Option flex basic fit - Forum Consommation
- 38656 sms free ✓ - Forum Consommation
- Crédit flex lcl avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Free flex interdit bancaire - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Pas de 'type' de lettre.. Exposer simplement les faits et solliciter un 'geste'. Indiquer que si la qualité ne s'améliore pas tu pourrais résilier l'abonnement au fondement de 'non respect des engagements contractuels'. L'Opérateur n'est absolument pas tenu d'accorder une 'ristourne. Seul un Jugement pourrait l'y contraindre..
A+
Pas de 'type' de lettre.. Exposer simplement les faits et solliciter un 'geste'. Indiquer que si la qualité ne s'améliore pas tu pourrais résilier l'abonnement au fondement de 'non respect des engagements contractuels'. L'Opérateur n'est absolument pas tenu d'accorder une 'ristourne. Seul un Jugement pourrait l'y contraindre..
A+
Si tu désires quitter sans frais un Opérateur ne donnant pas satisfaction procéder ainsi:
1- Mise en Demeure de rétablir le Service. Donne un délai.
2- A l'expiration du délai si rien n'a bougé (99.9% des cas..) résilier pour 'non respect des obligations contractuelles' par l'Opérateur.
Les 2 courriers par LRAR!!
A+
cordialement