Réclamation chez l'opérateur FREE.
Résolu
colibette
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colibette Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 15 juin 2017 à 21:20
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Afrikarnak
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15 juin 2017 à 19:57
15 juin 2017 à 19:57
Bonjour
Pas de 'type' de lettre.. Exposer simplement les faits et solliciter un 'geste'. Indiquer que si la qualité ne s'améliore pas tu pourrais résilier l'abonnement au fondement de 'non respect des engagements contractuels'. L'Opérateur n'est absolument pas tenu d'accorder une 'ristourne. Seul un Jugement pourrait l'y contraindre..
A+
Pas de 'type' de lettre.. Exposer simplement les faits et solliciter un 'geste'. Indiquer que si la qualité ne s'améliore pas tu pourrais résilier l'abonnement au fondement de 'non respect des engagements contractuels'. L'Opérateur n'est absolument pas tenu d'accorder une 'ristourne. Seul un Jugement pourrait l'y contraindre..
A+
15 juin 2017 à 21:00
15 juin 2017 à 21:09
Si tu désires quitter sans frais un Opérateur ne donnant pas satisfaction procéder ainsi:
1- Mise en Demeure de rétablir le Service. Donne un délai.
2- A l'expiration du délai si rien n'a bougé (99.9% des cas..) résilier pour 'non respect des obligations contractuelles' par l'Opérateur.
Les 2 courriers par LRAR!!
A+
15 juin 2017 à 21:20
cordialement