La poste a remis ma lettre recommandée à un inconnu !
gadsby13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017
-
17 sept. 2017 à 12:13
Carine - 17 sept. 2017 à 14:38
Carine - 17 sept. 2017 à 14:38
A voir également:
- La poste a remis ma lettre recommandée à un inconnu !
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Comment savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
bonjour
il m'est arrivé exactement la même chose
la LRAR heureusement n'était qu'un simple résumé d'une AG sans intérêt, mais il n'empêche que c'est une erreur des plus grossières qui, de plus, avait été faite non par un jeune débutant, mais par un agent en poste depuis très longtemps
même réponse à la gendarmerie, j'ai donc pris RV avec le responsable de l'agence postale, qui m'a gentiment dit d'aller me faire voia. J'ai alors dit que j'allais porter plainte, il m'a éclaté de rire au nez en disant que la poste était une administration intouchable..
et je n'ai jamais récupéré cette lettre, et la préposée n'a jamais été embêtée..
dans le privé elle aurait été foutu dehors
il m'est arrivé exactement la même chose
la LRAR heureusement n'était qu'un simple résumé d'une AG sans intérêt, mais il n'empêche que c'est une erreur des plus grossières qui, de plus, avait été faite non par un jeune débutant, mais par un agent en poste depuis très longtemps
même réponse à la gendarmerie, j'ai donc pris RV avec le responsable de l'agence postale, qui m'a gentiment dit d'aller me faire voia. J'ai alors dit que j'allais porter plainte, il m'a éclaté de rire au nez en disant que la poste était une administration intouchable..
et je n'ai jamais récupéré cette lettre, et la préposée n'a jamais été embêtée..
dans le privé elle aurait été foutu dehors