Arnaque sur internet

Maminneuh - 17 sept. 2017 à 16:02 - Dernière réponse : Afrikarnak 23152 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention
- 17 sept. 2017 à 18:14
Bonjour,
J'ai commander cette crème sur une annonce de Facebook au prix de 3,95 + prix de port , j'ai donc acceptèrent reçu la crème mais en regardant mes extraits de comptes je me suis aperçue que l'on avais retirer 2x 79€ et des bricoles .
Je pense ne pas être la seule dans le cas et en plus c'était un abonnement qui n'était pas inscrit dans leurs annoncé .
J'aimerai s'avoir comment faire pour avoir le remboursement
D'avance merci à tous et toutes
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Afrikarnak 23152 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 18:14
+3
Utile
Bonjour

L'abonnement-qui-tue est certainement annoncé dans les CGV qu'il faut LIRE avant de cliquer compulsivement.

Commander emporte l'acceptation des CGV ce qui signifie que légalement l'abonnement est bien du.. Et que le remboursement ne peut être exigé.
Mais on peut toujours tenter de négocier avec le fournisseur de la crème concoctée à la bave de crapaud..

Sinon faire interdiction à la Banque de payer toute demande émanant de ce site pourri. Le mieux serait de changer la CB.

Conseil: pour éviter ce genre de problème (Et d'autres plus graves..) toujours utiliser une Carte Virtuelle sur le Net.

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Afrikarnak
tania57 26953 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par tania57 le 17/09/2017 à 17:05
0
Utile
bjr aucune chance il fallait lire les conditions générales et attention ce sera la meme somme tous les mois
Commenter la réponse de tania57
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une