Arnaque sur internet

Maminneuh - 17 sept. 2017 à 16:02
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 sept. 2017 à 18:14
Bonjour,
J'ai commander cette crème sur une annonce de Facebook au prix de 3,95 + prix de port , j'ai donc acceptèrent reçu la crème mais en regardant mes extraits de comptes je me suis aperçue que l'on avais retirer 2x 79€ et des bricoles .
Je pense ne pas être la seule dans le cas et en plus c'était un abonnement qui n'était pas inscrit dans leurs annoncé .
J'aimerai s'avoir comment faire pour avoir le remboursement
D'avance merci à tous et toutes

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
17 sept. 2017 à 18:14
Bonjour

L'abonnement-qui-tue est certainement annoncé dans les CGV qu'il faut LIRE avant de cliquer compulsivement.

Commander emporte l'acceptation des CGV ce qui signifie que légalement l'abonnement est bien du.. Et que le remboursement ne peut être exigé.
Mais on peut toujours tenter de négocier avec le fournisseur de la crème concoctée à la bave de crapaud..

Sinon faire interdiction à la Banque de payer toute demande émanant de ce site pourri. Le mieux serait de changer la CB.

Conseil: pour éviter ce genre de problème (Et d'autres plus graves..) toujours utiliser une Carte Virtuelle sur le Net.

A+
3
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
Modifié le 17 sept. 2017 à 17:05
bjr aucune chance il fallait lire les conditions générales et attention ce sera la meme somme tous les mois
0