Soucis avec EDF

lombers Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 12:50
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 sept. 2017 à 19:56
Bonjour,
J'ai reçu début août une facture EDF dont le montant ne correspondait pas à ma consommation. J'ai contacté par téléphone EDF et après examen de mon dossier, mon interlocuteur m'a conseillé de faire opposition auprès de ma banque pour que le prélèvement n'ai pas lieu et m' dit qu'une nouvelle facture me serait adressée. Quelques jours plus tard j'ai reçu un justificatif d'annulation de cette facture. Or, en consultant mon relevé bancaire j'ai constaté que cette facture a quand même été prélevée sur mon compte bancaire, un mois plus tard, occasionnant des rejets de prélèvements d'autres organismes.

Pouvez-vous me dire si EDF était en droit de le faire, sans m'en avertir.

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement.

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
15 sept. 2017 à 13:38
Bonjour,

"mon interlocuteur m'a conseillé de faire opposition auprès de ma banque pour que le prélèvement n'ai pas lieu"
Vous l'avez fait ?
0
lombers Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017
15 sept. 2017 à 18:14
Bonjour,

J'ai fait opposition et ma demande a bien été prise en compte par ma banque.
0
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
15 sept. 2017 à 19:56
Et quelle raison donne EDF pour vous avoir de nouveau prélevé cette facture ?
0