Soucis avec EDF

lombers Messages postés 2 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu début août une facture EDF dont le montant ne correspondait pas à ma consommation. J'ai contacté par téléphone EDF et après examen de mon dossier, mon interlocuteur m'a conseillé de faire opposition auprès de ma banque pour que le prélèvement n'ai pas lieu et m' dit qu'une nouvelle facture me serait adressée. Quelques jours plus tard j'ai reçu un justificatif d'annulation de cette facture. Or, en consultant mon relevé bancaire j'ai constaté que cette facture a quand même été prélevée sur mon compte bancaire, un mois plus tard, occasionnant des rejets de prélèvements d'autres organismes.

Pouvez-vous me dire si EDF était en droit de le faire, sans m'en avertir.

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement.

1 réponse

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055
 
Bonjour,

"mon interlocuteur m'a conseillé de faire opposition auprès de ma banque pour que le prélèvement n'ai pas lieu"
Vous l'avez fait ?
0
lombers Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

J'ai fait opposition et ma demande a bien été prise en compte par ma banque.
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055
 
Et quelle raison donne EDF pour vous avoir de nouveau prélevé cette facture ?
0