Problème avec fournisseur bouygues

saint - 14 sept. 2017 à 23:05 - Dernière réponse : Afrikarnak 23168 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention
- 15 sept. 2017 à 12:06
Bonjour

Je suis client Bouygues télécom et ce depuis plusieurs années, j'avais souscrit un abonnement internet téléphone illimité sur les fixes et les portables avec la télévision ( forfait box Miami à 25,99 euros par mois ) je viens de m'apercevoir que cet opérateur vient de m'augmenter depuis juillet sans me prévenir que mon forfait passait à 28,99 euros ?, soit 3 euros de plus pour la location de la box alors que jusque la, je n'avais pas de frais pour location de box ?
Suite à ma lecture de l'article de Capital indiquant << SFR, ORANGE,BOUYGUES COMMENT IL CACHE LEUR VRAI PRIX DE LEUR ABONNEMENT INTERNET publié le 05/09/2017 à 10h30 >> les trois opérateurs ont étés épinglés par la répressions des fraudes pour ne pas avoir dit à leur client que le prix de la location de la box n'était pas toujours compris dans le tarif afficher.
Hors pour ma part, comme certainement celle de beaucoup d'autres, lors de ma souscription il n'y avait aucun frais pour la location de la box et je me retrouve à ce jour avec 3 euros de frais de location mensuelle pour la box que multiplie 12 mois soit une augmentation de 36 euros sans recevoir le moindre courrier !!!!!
Par rapport à l'article de capital, mon cas est donc encore plus anormal, quel est donc mon recourt ?
Merci pour votre aide et réponse.
Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Afrikarnak 23168 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 12:06
0
Merci
Bonjour

Pour les 'recours' se reporter au Code de la Consommation Art. L224-33..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une