Litige avec SFR

MARTINE BROUTECHOUX - 14 sept. 2017 à 23:00 - Dernière réponse : Afrikarnak 23168 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention
- 15 sept. 2017 à 08:04
Bonjour, je suis harcelé par l'opérateur SFR , j'ai déménagé
depuis le mois de 5 mai ,j'ai tout renvoyer le colis avec l'étiquette j'ai payer aussi la résiliasion on demande encore 60€ , en plus j'ai eux la résponsable de la société elle ma dit que je leurs devait plus rien , j'en est marre quond m'envoye des émails il faut que sa s'arrete ci sa continue je vais porter plainte pour harcèlement, donc arreter merci cordialement .
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Energizor 12746 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 14/09/2017 à 23:07
3
Merci
Bonjour,

Ne perdez pas votre temps ou votre énergie à porter plainte pour harcèlement.

Personne ne vous enverra jamais au tribunal pour 60 €.
Ignorez-les.
Les e-mails, vous les supprimez
Les courriers, vous les jetez
et les coups de téléphone, vous raccrochez.

Vous verrez, ils finiront par se calmer.

Merci Energizor 3

a aidé 14873 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
1
Merci
bonjour
je plussoie Energizor
je viens moi même de quitter sfr (qui est en train de se casser la g... de toute façon)

ne répondez plus, ignorez!!!
Commenter la réponse de Carine
Afrikarnak 23168 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 08:04
1
Merci
Bonjour

SFR semble battre de l'aile et ré engage à tour de bras, réclame des sommes indues, vocifère, menace.. Bref à force de vouloir rétablir sa trésorerie ça ne fait qu'empirer sa 'réputation'..

Plus de 50% des litiges portés devant le Médiateur concernent SFR..

Comme dit par Energizor: laisser braire..

Bye bye SFR!

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une