Taxe d'habitation - Contribution sociale généralisée
bienpen
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Retraité 74 ans divorcé vivant seul, locataire, pension de retraite 2300 euros net mensuel ( carsat-agirc-arrco )
Je voudrais connaître, le montant du nouveau prélèvement mensuel pour la Contribution sociale généralisée-Contribution pour le remboursement de la dette sociale 2018.
Aussi, je voudrais savoir, si je peux être exonéré de la taxe d'habitation?
Merci, de me répondre.
Cordialement.
Retraité 74 ans divorcé vivant seul, locataire, pension de retraite 2300 euros net mensuel ( carsat-agirc-arrco )
Je voudrais connaître, le montant du nouveau prélèvement mensuel pour la Contribution sociale généralisée-Contribution pour le remboursement de la dette sociale 2018.
Aussi, je voudrais savoir, si je peux être exonéré de la taxe d'habitation?
Merci, de me répondre.
Cordialement.
A voir également:
- Taxe d'habitation - Contribution sociale généralisée
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Aucune idée.
Même si le gouvernement commence à donner quelques pistes sur ces projets de loi, ces lois ne sont pas encore votées, ni promulguées.
Aucune idée.
Même si le gouvernement commence à donner quelques pistes sur ces projets de loi, ces lois ne sont pas encore votées, ni promulguées.
Bonjour
Patience, les détails viendront..
Pour la prochaine question sur ce sujet poster sur le Forum adéquat:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/taxes-locales-148
A+
Patience, les détails viendront..
Pour la prochaine question sur ce sujet poster sur le Forum adéquat:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/taxes-locales-148
A+