Coupons NEOSURF Arnaque
Crispiies81
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2021
-
Modifié le 16 août 2021 à 22:52
Crispiies81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 16 août 2021 à 23:40
Crispiies81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 16 août 2021 à 23:40
A voir également:
- Coupon néosurf
- Neosurf tabac prix - Meilleures réponses
- Ticket neosurf photo - Meilleures réponses
- Coupon neosurf ✓ - Forum Consommation
- Neosurf : arnaque ou pas ? ✓ - Forum Consommation
- Ticket neosurf est ce de l'arnaque - Forum Consommation
- Arnaqué par un tiers par des tickets Neosurf - Forum Consommation
- Remboursement NeoSurf - Forum Consommation
1 réponse
djivi38
Messages postés
52153
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
15 385
16 août 2021 à 23:17
16 août 2021 à 23:17
bonjour,
bien sûr qu'il s'agit d'une arnaque !!!
Néosurf/coupons PCS/... etc = arnaque.
Comme dit par les gendarmes, vous ne pouviez pas porter plainte, mais vous avez déposé une main courante, c'est déjà bien.
Un loyer "en-deça" de ceux du marché aurait déjà dû vous alerter...
Je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés pour savoir comment ça doit se passer :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.
bien sûr qu'il s'agit d'une arnaque !!!
Néosurf/coupons PCS/... etc = arnaque.
Comme dit par les gendarmes, vous ne pouviez pas porter plainte, mais vous avez déposé une main courante, c'est déjà bien.
Un loyer "en-deça" de ceux du marché aurait déjà dû vous alerter...
Je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés pour savoir comment ça doit se passer :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.
16 août 2021 à 23:40
merci de votre réponse, l'inexpérience dans ce milieu et l'excitation du premier appartement y sont certainement pour beaucoup... je ne referai plus la même erreur. J'espère ne pas faire les frais de cette erreur et devoir rembourser des milliers d'euros pendant des années, je compte aller au plus vite refaire faire ma carte d'identité pour limiter tout risque, je prie que pour cela suffise..