Voyage privé refuse de me rembourser

Smimouch - 12 août 2021 à 16:25
AN.Banker Messages postés 10132 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 août 2021 à 17:06
Bonjour,
J'avais réservé un séjour dans un hôtel des Menuires via Voyages Privés. J'avais payé 382e pour mon séjour. Pour des raisons professionnelles je dois annuler ma réservation. Je vais sur le site et coche annulation. Au boit de 2 semaines ne voyant pas de remboursement arriver je tente de les joindre. Au bout de 30 minutes une personne super désagréable me répond que sur ma facture c'est indiqué que j'ai payé 382e de FRAIS D'ANNULATION. et que donc je ne serai en rien remboursée. C'est la première fois que je réserve un tel voyage, et cette somme représente mes économies. Et on me lance qu'à défaut de réserver dans un hôtel j'ai payé des frais d'annulation. Aidez moi. Comment puis je obtenir un remboursement ? Comment pouvais je comprendre qu'en fait chez voyages privés on ne peut pas être remboursé en cas d'annulation..... Svp aidez moi. S
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10132 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 8 576
12 août 2021 à 17:06
Bonjour,

Il faut regarder les conditions de votre contrat ou à défaut les conditions générales de vente. En terme de voyage il n'y a pas par défaut de droit de rétractation (annulation). Cela doit être spécifié dans les conditions que vous avez accepté et le cas échéant indiquer le montant des frais d'annulation.
1