Restitution depot de garantie box sfr suite deces de ma mere

FABIGABI - 16 août 2021 à 13:22
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 août 2021 à 18:21
Bonjour,
Suite au décès de ma mère au 18/03/2021
j’ai dû résilier son contrat Box Internet auprès de l’opérateur SFR.
Le matériel a été restitué, et la réception validée par leur service.
Après 3 lettres avec AR, sans réponses le dépôt de garantie de 75€, n’a toujours pas été remboursé.
J’ai pourtant joins l’acte de décès, le certificat d’hérédité, mon RIB car le compte de ma mère a été bloqué.
Je suis héritière et porte-fort ( document fourni par la mairie du lieu d'habitation de ma mère, et signé en présence d' un officier d'état civil).voir pièces jointes.
Par manque de retour de courrier de SFR, et après de multiples entretiens téléphoniques en Avril, Mai, Juin, et dernièrement Juillet et Aout, on me renvoie impérativement, auprès d’un notaire, ou d’un avocat pour régler ce litige.
M'expliquant qu'ils ne peuvent pas changer le titulaire du compte sur lequel le virement doit être effectué.
C’est un petite succession de moins de 5335€, ne justifiant pas de notaire.
Je ne comprends pas, car EDF, le bailleur de ma mère, sa mutuelle, ainsi que sa banque ne m'ont posé aucun problème quant à mon statut de porte-fort, en tant que fille et co-héritière représentative de l'ensemble des héritiers (seul ma soeur, mon frère étant décédé)
C'est pourquoi, je sollicite vos services, afin de pouvoir trouver une solution.
D'avance, merci...

Cordialement,

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
16 août 2021 à 18:21
Bonjour
Envoyez leur une lettre en recommandé avec accusé de réception leur demandant que sous X jours si cela n'est toujours pas restitué, vous ferez la démarche de la répression des fraudes.
0