Rouille sur tranche externe coque piscine
Liliedu47
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fait construire ma piscine il y a un an en mars 2020.
Sur la tranche externe de la coque des taches et trous de rouilles sont apparus .
Le pisciniste et coquiste sont venus et ont dit qu'ils ont jamais vu ça mais aucun problème ça risque rien je peux mettre margelle par dessus...
Mais la rouille...su on la stoppe pas ...elle ronge non ?
Qu'en pensez vous ?
Je cherche des avis de coquistes ou piscinistes svp .
Merci
N.h

J'ai fait construire ma piscine il y a un an en mars 2020.
Sur la tranche externe de la coque des taches et trous de rouilles sont apparus .
Le pisciniste et coquiste sont venus et ont dit qu'ils ont jamais vu ça mais aucun problème ça risque rien je peux mettre margelle par dessus...
Mais la rouille...su on la stoppe pas ...elle ronge non ?
Qu'en pensez vous ?
Je cherche des avis de coquistes ou piscinistes svp .
Merci
N.h

A voir également:
- Petit point de rouille piscine coque
- Tache de rouille piscine coque - Meilleures réponses
- Soulèvement piscine coque assurance - Meilleures réponses
- Calcul point pénibilité - Guide
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Contourner plu piscine - Forum Construire une maison
- Taches de rouille dans piscine,coque . ✓ - Forum Immobilier
- Jurisprudence piscine limite séparative - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Mais la rouille...su on la stoppe pas ...elle ronge non ? oui et elle finit par percer..
Lettre recommandée avec AR au vendeur afin qu'il remédie à ce problème au plus vite (conservez une copie).
S'il ne fait rien, vous devrez l'assigner.
Si vous avez une assurance PROTECTION juridique, activez la et elle se chargera de la suite.
Mais la rouille...su on la stoppe pas ...elle ronge non ? oui et elle finit par percer..
Lettre recommandée avec AR au vendeur afin qu'il remédie à ce problème au plus vite (conservez une copie).
S'il ne fait rien, vous devrez l'assigner.
Si vous avez une assurance PROTECTION juridique, activez la et elle se chargera de la suite.
Que dois je faire alors ?