Leboncoin

eliote2707 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 12 août 2021 à 09:23
 Lecture - 12 août 2021 à 10:02
Bonjour je déconseille de faire des ventes à distance avec leboncoin il se dédouane de tout Je vends un article 4 jours après la destinatrice ne vient pas chercher son colis j'annule la transaction leboncoin avait débité sur le compte de la personne la vente en annulant la transaction ils ont recrediter je leur ai prouvé a plus B que la destinatrice avait récupérer son colis il ne souhaite pas débité celle-ci ne répond pas j'ai vu sur différents forums que des personnes se sont trouvés dans la même situation et là c'est leboncoin par erreur qui a annulé la transaction et les gens attendent toujours leur argent un recommandé AR est parti en début de semaine et je vais les mettre devant les tribunaux s'il ne me rembourse pas j'ai également contacter le Pharos et fais une plainte en ligne que je validerai sous 10 jours si ils ne me répondent pas et en parallèle à recommander partir au tribunal d'instance

2 réponses

Vente à distance avec le bon coin..
Vous ne trouvez pas que quelque chose sonne faux?
Le bon coin est un site de proximité...on se contacte, on achete et on vend près de chez-soi, de la main a la main
3