Réengagement abusif SFR et frais de résiliation

LOLO - 13 août 2021 à 10:27
 LOLO - 17 août 2021 à 12:33
Bonjour,
Je viens de déménager et j'en ai profité pour résilier mon contrat fibre SFR souscrit en 2017 chez SFR Box Fibre.
A ma grande surprise en appelant le service client pour résilier, le conseiller m'informe que je suis encore réengagé depuis AVRIL 2021 car j'aurais accepté une remise + chaine offert bla bla bla. Je répond que c'est impossible car je n'ai rien demandé, ni eu quelqu'un de SFR au téléphone, ni rien signé. Le conseiller me répond que j'ai reçu l'enregistrement de ma commande par mail en Avril. Je regarde et en effet j'ai bien un mail permis tant d'autres de "la boutique SFR" m'indiquant l'enregistrement de ma commande. Furieux de cette vente forcée j'arrive à obtenir un autre conseillé du service "cellule expertise" à qui je me plaint et obtient un SMS SFR m'indiquant qu'il ont bien résilié mon réengagement de cette vente forcée. Je résilie donc, je renvoi mon matériel puis je viens de recevoir ma facture de clôture avec 368€ de pénalité de résiliation + 49€ de frais de résiliation.
Je vais bloqué le prélèvement et vais rentrer en litige mais j'aurais aimé que ce forum puisse m'aider dans les démarches a effectuer, courrier, texte de loi etc... Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
13 août 2021 à 17:23
Avec SFR c'est simple vous bloquez le numéro vous ne bougez pas même quand un huissier vous écrira et un an après le dernier paiement vous ne devez plus rien
Ne vous énervée pas avec eux c'est toujours le même disque
Jamais ils n'iront au tribunal pour ça
1