FLOA BANK

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2021
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2021
-
Bonjour, Je suis à présent carrément au contentieux avec Floa Bank alors que ............je n'ai JAMAIS demandé ni ne me suis servi de crédit! Simplement parce que j'ai acheté quelque chose sur Cdiscount je me retrouve, je ne sais pas comment, avec un crédit de 33€ par mois pendant 12 mois! C'est incroyable! n'y a t-il aucune protection ? lorsque je leur demande le contrat signé de ma part avec les détails du crédit pas de réponse! (par contre c'est là que j'ai appris qu'il était à 33€/mois pd 12 mois!).
J'ai eu RV avec une juriste qui leur a téléphoné. Résultat? "c'est totalement illégal ce qu'ils font, c'est sûr, mais ils ne vous lâcheront pas alors payez " me répond la juriste.
Vraiment?
Est-ce vraiment LA solution?
Je n'en n'ai même pas les moyens (suis au RSA)
Comment me sortir de là?
merci d'avance pour vos réponse que j'attend avec impatience
A voir également:

2 réponses

Bonjour regardez sur votre de commande sur Cdiscount ce qui est marqué sur votre commande
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2021

Bonjour et merci pour votre réponse! Sur ma commande (dommage que je ne puisse envoyer de p.j. vous auriez pu la voir directement!) il est indiqué le prix de la chose achetée sur le site cdiscount > étui pour portable à 6.15€
> Abonnement Cdiscount Statut: Désabonné / Votre abonnement Cdiscount à volonté 29€ Quantité: 1

Donc, pour moi: puisqu'il y a d'indiqué en rouge "désabonné" c'était clair, je ne l'avais pas!d'autant plus que, vraiment, je n'allais pas prendre un crédit pour 6.15€!! les choses sont encore plus claires dans le sens où: je n'ai, jamais, signé de crédit ! avec tout ce que cela comporte comme: %, temps, prix, ect..
Alors à présent, ils m'envoient des courriers & coup de fil du contentieux pour payer ! je ne peux pas me priver de ces 30€ par mois> étant au RSA! (je leur avais envoyé une LRAR pour leur expliqué tout ça dès juin. Pas de réponse)
Comment faire pour leur faire entendre raison?
Comment faire pour que ça cesse?