Carte de recharge PCS

Résolu
valou6871 Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vends un canapé sur un site internet de particuliers, et l'acquéreur me demande d'acheter une carte PCS de 100,00 €, pour règlement des frais d'assurance pour le transporteur UPS.
L'acquéreur m'indique qu'il prend à sa charge les frais d'assurance, et que lorsque j'aurai acheté cette recharge et transmis le code à 10 chiffres à UPS, je recevrai le règlement du prix de vente majoré des frais d'assurance par UPS par enveloppe courrier recommandé.
Est-ce une arnaque ?
Je ne sens pas trop l'affaire...
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 873

Arnaque connue
3
Neo

Bonjour
Oui bien entendu envoyer le balader, signaler son annonce et couper tout contact
pcs et Ups au surplus = a r n a q u e à 100%
2
127

Bonjour,

Je confirme arnaque classique.
2
bendrop Messages postés 19169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   91

Bonsoir.

Bien évidemment que c'est une arnaque.
Ne rien payer. Les coupons, étant intraçable, sont privilégiés par les escrocs.
Coupez tous contacts puis signaler le.

Cdlt.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege

bonjour
vous vendez un objet et vous devez payer quelque chose avant ? le monde à l'envers non?
comme mes collègues: c'est une arnaque
faites affaire dans votre ville et en espèce
2
djivi38 Messages postés 64759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 039

bonjour,

Bravo pour avoir eu des doutes :-)

J’enfonce encore un peu le clou : oui, c'est une ARNAQUE.

Laissez tomber cet escroc, coupez TOUT contact immédiatement avec cette personne.

Laissez aussi tomber tout ce qui est PCS, Néosurf et compagnie, et vendez votre canapé (ou tout autre chose) à celui qui se déplacera chez vous pour l'emmener, en échange de l'argent (en espèces) de la main à la main.

cdt.
1