Vente de voiiture sans controle technique
RésoluBonjour, j ai vendu recemment une mercedes de 1989 avc ct de 04/2008,je lui ai dit que la reparation a ete faite avec facture a l appui. Ce dernier ...
Bonjour, j ai vendu recemment une mercedes de 1989 avc ct de 04/2008,je lui ai dit que la reparation a ete faite avec facture a l appui. Ce dernier ...
bonjour j'ai vendu une voiture il y aura maintenant 1 an en février sans faire de papier de vente car la personne ne m'avait pas donné la totalité de ...
Bonjour, Mon fils de 18 ans a acheter une voiture de 2001 en début décembre 2008, a ce moment la il n'avait pas son permis, donc on la mets au ga...
Bonjour, ma question est très simple : est ce légal de refuser l'utilisation partielle de cheque cadeau ? Je m'explique : j'ai eu à noel de la par...
Bonjour, JE voudrai appliquer la lois de rétractation (dans les 7 jours suivant l'achat) suite à un achat sur le net. Ma commande à été validée, mais...
Bonjour, mon ami a acheté une voiture sans permis (en ma présence) sans carte grise..... un petit résumé de l'histoire: nous voyons une voitu...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec une société que j'ai engagé afin d'effectuer mon jardin. Un responsable est venu faire une éstimation des ...
Bonjour,VOILA avec mon ami nous avons changer de domicile de département et je voudrai savoir comment ça se passe pour changer nos plaques d 'immatr...
Bonjour, Avec la tempête de ces derniers jours , un chêne appartenant à mes voisins est tombé sur notre propriété endommageant la clôture et des arbr...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je doit faire pour savoir s je suis encore ficher en banque de france pouvez vous m'aider svp
Bonjour, J'aimerais savoir si un chèque peut être refuser (achat en ligne) Merci et bonne soirée
Bonjour, Comme je l'avais précisé dans mes derniers topics, je n'ai pas pu rassembler la somme réclamée pour le 20/01/2009 Je viens de recevoir le...
Bonjour, Bonjour, Apres plusieurs relances verbales étalées sur 2 mois, l'entreprise refuse de me fournir la facture de 40 000€ correspondant au tra...
Bonjour, Ma mère à quitter sa location le 21/11/08. Durant sa location elle à pris un contrat d'entretien avec SAVELYS pour la chaudière à gaz. La ...
Bonjour, L'année dernière ma fille de 17 ans s'est laissé entrainer par d'autres jeune et finalement s'est droguée, à manquée des cours. Quand je l...
Bonjour, je vis tte seule je suis ds une maison isolee a 6km de la ville la plus proche pas de moyen de locomotion j ai fait une demande de RMI car j...
Bonjour, Je veux résilier mon assurance automobile chez Pontet guyot Ils me disent que ce n'est pas possible car j'ai payé ma cotisation Ma date an...
Bonjour, je souhaiterais connaitre les limites légales concernant les critères des tarification (et donc de discrimination de la clientèle). Par exe...
Bonjour, je suis en location étudiante via le crouss chez l'habitant et dans ma chambre je n'ai plus le chauffage depuis maintenant 5 cinq ce qui en ...
Bonjour, je suis désespérée car je n'ai pas encore trouvé des personnes (famille ou amis (es)) pour m'aider à régler la totalité de mon crédit récl...
Bonjour, Je vous explique mon problème.... Etudiante je touchais une pension alimentaire de la part de mon père suite à une demande que j'avais fai...
Bonjour, Quelle peut être la consommation électrique moyenne d'une pompe à chaleur
Bonjour, j'ai un problème je souhaite changer de portable avec forfait parce que le prix est trop élever, mon forfait est de 4 ou 5 mois chez bouygue...
Bonjour, J'ai vendu un véhicule : renault espace t.d année 1992 avec 255 000 kms au compteur le 06 janvier 2008. J'ai signalé à l'acheteur que j'av...
Bonjour, Je v emmenager la dans un appartement qui est tout juste finit et le propriétaire ma demander de contacter edf pour voir si l'électricit...
Bonjour, Alors je vien aujourd'hui car je vais emmenager dans un nouveau appartement. Et je voulais savoir si j'allais avoir des soucis avec EDF c...
Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais pas comment faire. Je vous explique j'ai ressu une facture d'eau de la société SAUR et grande surprise...
Bonjour, j'ai "vendu" ma petite moto 50cc a une récente connaissance en octobre 2008. cette personne est venue voir la moto l'a essayée devant t...
Bonjour, DANS 2 JOURS MON ATTESTATION DE PERMIS DE CONDUIRE SERA EXPIREE ET PAS EN PU ME FAIRE DELIVRER LE VRAI PERMIS QUE SE PASSERA T -IL AU TERME ...
Bonjour, j'ai acheté une golf v gti de 2005 ayant 32500 km le 5 février 2008 a un particulier qui la vendu suite a l'obtention d'un bien immobilier ...
Bonjour, Suite à une épaisse fumée blanche sortie de mon véhicule renaut scénic II 1,9 DCI luxe dynamique avec un kilométrage de 63000 kms Année 2006...
Bonjour, Voila ma question, j'ai acheté une bouteille de vin sur un grand site ... J'ai donc reçu la bouteille mais voila elle ne possede pas la vi...
Bonjour à tous, Je me pose une petite question.J'ai obtenu mon permis la semaine dernière et iil faut maintenant que j'aille à la préfecture. Comm...
Bonjour, J’ai trouvé ma pompe à chaleur en arrêt et sur le tableau de l'unité intérieur, il y avait un message d'erreur: DEF POMPE PAC Manu, du coup ...
Bonjour, ce message circule depuis qq jours par email... Impossible de vérifier sur le journal officel... merci de me répondre "Comme vous le sa...
Bonjour, voila il ya quelque mois j'ai fais une chutte parce qu'il y'avait de la lessive sur le sol qui n'avait pa été nettoyé au magasin leclerc j'e...
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques temps mon patron cherche à me licencié après plusieurs tentative de sa part d'avoir essayé de me...
Bonjour, Je suis actuellement embauchée en CDD pour une durée minimum de 1 mois pour un remplacement pour dépression. Mon entreprise a une mutuelle...
Bonjour, Pour une fois, ma question ne sera pas un sujet aussi grave que d'habitude! ça change! Ma fille a un jeux de DS c'est LEA PASSION VETERINAIR...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma machine à laver. Elle a une fuite d'eau, jusqu'a présent pendant le lavage ou essorage je sais pas trop! J ai ou...
Bonjour, Mes parents ont acheté une cuisine il y a 5 ans à 10 000 €. Le vendeur leur avait dit qu'ils avaient droit à une garantie de 10 ans mais ...
Bonjour, J'ai l'intention de prêter de l'argent à une personne résidant actuellement en cote d'Ivoire. Aussi, puis-je établir une reconnaissance de d...
Bonjour, Je souhaite prendre un abonement portable, mais je suis interdit bancaire! ors ils me demandent un chèque annullé ! Puis je le faire? ou est...
Bonjour, JE RECOIS UNE FACTURE DE 6000EROS D'EAU DUE A UNE FUITE APRES COMPTEUR LA SOCIETE HLM ME DIT QUE C'EST LE LOCATAIRE QUI PAYE MAIS VOILA JE ...
Bonjour, Je viens de prendre livraison de ma nouvelle voiture (le 19/12). 1ère surprise, la voiture est déjà immatriculée. 2ème surprise, en rega...
Bonjour,je viens de vendre une voiture 400 euros avec controle technique fait devant l'acheteur plus facture du garagiste signalant une fuite d'eau.l'...
Bonjour, Je vien d'avoir un rendu de jugement d'un jugement qui date de 2004. 3 Mois de sursi 6 mois de suspension de permis 400 euros d'amend...
Bonjour, Mon problème, il est simple : peut-on faire confiance aux sourciers qui sont tous en cheville avec les entreprises de forage. J'ain un ter...
Bonjour, J'ai acheté de la peinture dans un magasin et me suis trompée de couleur. Je suis retournée dans ce magasin pour demander si je pouvais l'éc...
Bonjour, En aout dernier fuite au cumulus de ma mère. "allo" au proprio (nouveau proprio depuis 3 mois)... il ne peut intervenir n'a pas le temps et ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.