Les discussions

Mon fils a fait des bétises

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 19 ans et n'a jamais eu à faire avec la justice. Récemment, il s'est laissé entraîner dans une combine par une rencontre. Il a co...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
maman_inquiete

Annulation abonnement sport

 Résolu

Bonjour, je savoir comment faire pour resilier mon abonnement de sport que j ai contracté le 18/08/2008 je donne 3 chèque pour non abonnement a l a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
line

Litige location de vacances

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et je l'ai loué plusieurs semaines à une même personne. malheureusement, la climatisation est tombé en...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
depassage

C'est pas l'endroit mais ...

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il n'y a pas un souci du coté de CCM high tech ? Impossible de me connecter et d'aller sur le forum ... -- "Il est plus ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Message privé ? où, comment ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie en vain de trouver le moyen de communication en MP . Comment faut-il s'y prendre ? Merci .

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
^^Marie^^

Il y a des jours avec et des jours sans :/

 Résolu

Bonjour, c'est un jour sans aujourd'hui couché à 6H30 et levé à 12h30 au lever, je me suis retrouvé les pieds dans l'eau (c'est pas très agréable...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Il n y a aucun domaine pour poser ma question

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de voisinage et j'ai pas envie aque ça tombe dans le genre sanguinolant; bref: ce mec me dit qu'il va me peter le tronc...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Cheque banque donne espece, interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Voila le samedi 02 aout je vend ma voiture à un particulier 11 000 Euros, il me fait un chèque contre la voiture (tous les papiers sont f...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kouki

Achat materiel pour entreprise

 Résolu

Bonjour, j'ai une entreprise de maconnerie.Je viens d'investir dans une machine a enduire et un fourgon en leasing.Est ce que j'ai droi a des credits...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Jessy

Besoin d1 crédit!!!

 Résolu

Bonjour, je suis ficher a la banque de france cr jé utiliser mon chéquier alors ke je n'avais pas de provision suffisante pour une maudik somme de 15...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Jessy

Détourner musique+paroles

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé mais je ne savait pas où placer ce post dans le forum... Je souhaite faire des "détournements" de musiques éxistant dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
carter31

Comment faire remonter un pb national ?

 Résolu

Bonjour, Un forum, enfin 2 pages de questions inquiètes sur l' A.R.S. 2008, où se sont multipliés des tas de renseignements pas plus fiables les un...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tarasouris

Photocopie de carte grise

 Résolu

Bonjour, je compte achete un vehicule chez un professionnel mais ce dernier ne peut pas faire la vente avec l original de la carte grise mais uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Engo

Aidez-moi ancienneter

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : l'ors d'une embauche,sur le premier bulletin de salaire l'ancienneté est-il de 0an 0mois ? Merci de rép...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
BABETH

Internet neuf box

 Résolu

Bonjour, J'ai une neuf boxe à renvoyer, je ne sais pas à quelle adresse. Car j'ai résilié 3 semaines avant, et eux, m'ont pas dit à quelle adresse je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
droopy75

Crédit à 37% est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas la possibilité de faire un prèt un particulier a acheter du matériel en son nom et me l'a revendu à crédit, nous n'avons signé a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
détresse

Chèque encaissé, lagence relcame des frais

 Résolu

Bonjour, j'ai réservé des billets davion dans une agence de voyage. j'ai fais le chèque et lagence les à encaissé.depuis deux mois je reclame les b...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
anissa

9cegetel???

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si 9 cegetel avait le droit de me prélever 2 mensualités d'un coup sans m'en avertir.J'ai eu un prelevement de refusé m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
any

Que vaut l'accord verbale aux yeux de la loi

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai été contacté par téléphone pour souscrire un abonnement à des livres pour enfants. L'accord s'est effectué par...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Maya

Dedommagement assurance habitation, facture ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je pose cette question car ma mère a eu un dégat des eaux chez elle l'an dernier,après un périple auprès de la société d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Virginie

Consommation electrique anormale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis locataire d un appart de 90 m2 et vis au dessus d une boulangerie. Depuis 1 an j ai des factures énormes d éléctricité( 2500 e ) je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Thomazhi

Annulation d'un voyage 3 mois avant le départ

 Résolu

Bonjour, A u mois de mars 2008, j'ai réservé un voyage au Québec pour 2 personnes. La date de départ prévue était le 7 septembre 2008. Entre-temps,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
antigone13

Problemes migration t p s vers canal sat

 Résolu

Bonjour, Depuis le 16 septembre 2007, par l'intermédiaire d'installateur agréé, j'ai fait une migration de mon abonnement T P S vers C...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
piege

Assurance maison

 Résolu

Bonjour, je vais m'installer avec mon compagnon dans quelques semaines. Avons nous besoin de prendre chacun une assurance habitation ou une seule peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
tomance28

Comment faire intervenir un huissier

 Résolu

Bonjour, J'avais demandé à l'un de mes copains, artisan peintre, de me faire des travaux dans ma maison. Il a le quart du travail et est parti avec u...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix de pompe a chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais faire installer une pompe a chaleur de type AIR/EAU en remplacement de ma chaudière gaz. J'ai une surface au RDC de 120m2 en plancher...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
PATCH

Décision de justice suite dde d'injonction

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déposé une injonction de faire il y a quelques temps concernant un litige qui m'opposait à une société. Peu après que la demande d'i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Cyrielle86

Leclerc contre les jeunes ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je 'appelle Alexy, j'ai 16 ans et je suis dans un lycée non loin d'un Leclerc. Nombreux sont les achats fait à Leclerc pour ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
vampiredu66

Une créance vieille de 16ans avec 16%.de frai

 Résolu

cOFINIGOGA ME me réclame une créance vieille de 16 ans ,avec une pénalité de 16% Es-ce - légale ,quade un huissier débarque dans mon travail avec t...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
garimo

Que veux dire restrictiion d'énergie ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu un accident de travail, je rencontre des difficultées financières et certaines factures se sont trouvées payées en retard...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
valou02380

Grandes surfaces et tabac

 Résolu

Bonjour, voilà je me pose une petite question, par contre je ne sais pas si je suis dans le bon forum... je me demande pourquoi les grandes surfac...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
pierrepedro

Achat magnétoscope non conforme

 Résolu

Bonjour, un membre de ma famille s'est offert un magnétoscope en avril 2007. il n'a jamais bien fonctionné : cassettes vierges mal rembobinées mais ac...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
totof29

Phares jaunes?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si j'avais le droit en tant que nostaligique de mettre des phares jaunes sur une voiture produite après 1992? Merci de vos ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
tabby120392

Cannabis loie drogues

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le collègue de mon fils la direction croit qu'il y a un raiseau de drogue J'ai été mis au courant par une maman d'un aut...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tatou_38

Assurance vehicule

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon assurance, j'ai 2 voitures et un scooter en plus de la maison et ils ne veulent pas prendre un deuxieme scooter...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
belle mere

Contentieux avec vendeur avant livraison

 Résolu

Bonjour (et bonne année), je souhaite acheter un piano d'occasion chez un professionnel, je me suis déplacé, j'ai échangé plusieurs mail, nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
CB1981

Réduction forfaitaire pour les chômeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur votre site, que l'on pouvait bénéficier d'une réduction forfaitaire, pour les demandeurs d'emploi inscrits depuis plus d'1 an ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Eric Roig

Domiciliation et droits

 Résolu

Bonjour, je suis en allocation équivalente retraite ( AER ) et je voulais savoir si je me domicilie en espagne chez ma soeur qui est très malade si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
armony4

L'assurance mae 24/24 plus?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous résume en qques mots le problème : Il ya quelques mois de cela, mon frère a frappé un homme avec un ami à lui, le jugement vient d...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9089 sur un total de 9 089