Panne de chauffage

Résolu/Fermé
veronique - 16 janv. 2009 à 20:24
 kiki34 - 16 janv. 2009 à 22:11
Bonjour,
je suis en location étudiante via le crouss chez l'habitant et dans ma chambre je n'ai plus le chauffage depuis maintenant 5 cinq ce qui en cette periode de froid et plus qu'embettant j'en ai averti ma proprio qui m'a dit qu'un type allait venir mais biensur il n'est jamais venu je suis allé la voir le lendemain et quand je lui ai dit que rien n'avait changé elle m'a gentillement repondue : " je ne travail pas dans le chauffage " je voudrais savoir si a la fin du mois je peux retirer du loyer les jours non chauffé? Sachant également que depuis que j'habite ici je n'ai toujours pas signé de contrat de bail. svp j'ai besoin de vos reponses.

11 réponses

tu as les clés ?

c'est quoi comme chauffage ?

pas de bail = c'est au black

tu payes combien la chambre ?

demande lui de te fournir un chauffage de 2000w à brancher dans la prise.

si elle ne veut pas tu fonces au centre des impots et tu demandes à voir un inspecteur pour qu'il vienne constater une fraude au fisc par dissimulation de revenu

au bureau de l'inspecteur tu lui demandes de vérifier si elle a déclaré des loyers en revenus

le constat de l'inspecteur te permettra de rester chez elle
1
salut , alors oui j'ai les clefs dailleurs la proprio n'en a auncune pour intervenir dans mon logement ; je paie 250 euros par mois charges comprises et pour le chauffage elle en a mais ne m'a jamais proposé de me le preter...et si non ben la ils sont pas chez eux donc aucune possibilité de le leur demander...
0
tu ne réponds pas au type de chauffage de la maison c'est électrique pour tous ?

tu n'en sais rien si elle n'a pas les clés, le changement de barillet oui la elle n'a pas les clés.

pourquoi tu dis c'est via le crous ?

tu achètes un radiateur à 20€ et tu lui retiens sur le prochain loyer

tu n'as pas de téléphone ?