Comment se rétracter à un achat sur le net?
Résolu
vinz36400
Messages postés
424
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
JE voudrai appliquer la lois de rétractation (dans les 7 jours suivant l'achat) suite à un achat sur le net. Ma commande à été validée, mais je voudrai l'annuler, j'ai acheté mes articles hier et ils me seront expédié que au mois de mars.
Merci d'avance a celui qui pourra m'aider.
JE voudrai appliquer la lois de rétractation (dans les 7 jours suivant l'achat) suite à un achat sur le net. Ma commande à été validée, mais je voudrai l'annuler, j'ai acheté mes articles hier et ils me seront expédié que au mois de mars.
Merci d'avance a celui qui pourra m'aider.
A voir également:
- Comment se rétracter à un achat sur le net?
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
11 réponses
Bonsoir,
Les achats sur internet beneficient du delai de retractation de 7 jours.
Envoyez un message a la même adresse pour leur signifier que vous annulez votre commande.
Avez vous deja payé ? Si oui, ils doivent vous rembourser dans les 30 jours.
Les achats sur internet beneficient du delai de retractation de 7 jours.
Envoyez un message a la même adresse pour leur signifier que vous annulez votre commande.
Avez vous deja payé ? Si oui, ils doivent vous rembourser dans les 30 jours.
Le problème est je leurs ai expédié un mail (en répondant à la confirmation d'achat) mais je viens de recevoir un message de retour comme quoi mon mail n'a pu leurs être délivré. Faut il que j'aille directement sur le site de vente?
Bonjour vinz ,
Verifiez bien l'adresse d'expedition du message qui vous est revenu des fois que vous auriez commis une erreur de frappe.
Sinon, allez sur le site et vous aurez certainement un lien "nous contacter".
Conservez copie des messages que vous envoyez pour prouver que vous etiez dans le delai des 7 jours.
Verifiez bien l'adresse d'expedition du message qui vous est revenu des fois que vous auriez commis une erreur de frappe.
Sinon, allez sur le site et vous aurez certainement un lien "nous contacter".
Conservez copie des messages que vous envoyez pour prouver que vous etiez dans le delai des 7 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est en très bonne voix, le site m'a confirmé que ma commande était annulé et que je serai remboursé directement sur mon compte dans les jours a venir.
Merci a tous
Merci a tous
OK, content pour vous.
Vous nous donnerez le "clap" de fin avant de verrouiller le sujet. Bonne soirée.
Vous nous donnerez le "clap" de fin avant de verrouiller le sujet. Bonne soirée.