Pompe à chaleur
Résolu/Fermé
milu
-
milu -
milu -
Bonjour,
Quelle peut être la consommation électrique moyenne d'une pompe à chaleur
Quelle peut être la consommation électrique moyenne d'une pompe à chaleur
A voir également:
- Déçu pompe à chaleur
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Pompe à chaleur bruit de claquement - Forum Consommation
- Pompe à chaleur sur mur mitoyen - Forum Voisinage
- Pompe à chaleur bruit voisinage forum - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour,
Excessive, par une température en dessous de 0°, de 90 à 140KW en 24H, c'est extêmement onéreux,
pour une température intérieure de 19°. Si c'était à refaire, je ne choisirais pas ce mode de chauffage,
les publicités faites sur la consommation électrique, ne correspondent pas à la réalité.
Renseignez-vous bien auprès de personnes qui ont une PAC et n'écoutez pas les " on-dit ".
Orchidée.
Excessive, par une température en dessous de 0°, de 90 à 140KW en 24H, c'est extêmement onéreux,
pour une température intérieure de 19°. Si c'était à refaire, je ne choisirais pas ce mode de chauffage,
les publicités faites sur la consommation électrique, ne correspondent pas à la réalité.
Renseignez-vous bien auprès de personnes qui ont une PAC et n'écoutez pas les " on-dit ".
Orchidée.
bonjour.je ne siuis pas d'accort avec vous car je suis èquipè d'une pac alpha innotec,air eau,je n'ais aucun problème de t° interrieur,et encore moins de telle consso je suis dans l'isere,proche de voirons
je suis un particullier.mon instalateur m'a fais une ètude complète de ma maisons,ainssi que la zone gèographiqe.par contre,je peu vous dire,que beaucoup d'allemand se chauffe avec ses machines.et la bas,c'est pas l'isere.vous voyez sa fais quelque tant que je suis le forum,et je vois que beaucoup de gens n'on pas pris le tant de bien se rensseignè.des soit disant chauffagiste,il y en a.et le pire ce sont ceux qui vous propose le 2en1 (refroidissement et chauffage).bref tapper dimlex ou alpha innotec.cordiallement
non non ,jesuis un particulier,mais je peu vous garantir que sa marche.mais il est vrais que je suis se mode de chauffage depuis un certain tant,et que je suis surpris du nombre de personne tres dèssus
J'avais demandé une info sur la consommation électrique d'une PAC pour une comparaison avec celle que j'ai fait installer à mon domicile en 2006 (Air/eau - Airmat-Daikin - remplacement de chaudière fioul sur une installation radiateurs fonte datant de quarante ans) Ayant eu quelques soucis de fonctionnement au cours des deux premiers hivers, je ne sais pas encore ce que ça donnera cette année .. j'étais quand même bien loin des 90 à 140 KW/24 heures car l'an dernier ce doit être de l'ordre de 40 à 50 maxi.
Quoi qu'il en soit je constate un certain nombre de déceptions sur ces appareils. Pour ce qui me concerne je crois que c'est surtout un problème d'installateur.... j'ai encore des anomalies de dégivrage ...
Quoi qu'il en soit je constate un certain nombre de déceptions sur ces appareils. Pour ce qui me concerne je crois que c'est surtout un problème d'installateur.... j'ai encore des anomalies de dégivrage ...
Nous avons fait installé une PAC DAIKIN (argument du vendeur : c'est la ROLLS des PAC).
Depuis, nous subissons tous les hivers des pannes les 3 premières années la plupart des pièces ont été changées sous garanties, les frais de main d'oeuvre et (nombreux déplacements restant à notre charge). Cette année, nous sommes encore en panne depuis 1 mois, aucun SAV ne propose d'autre solution que de tout changer!!
quand au SAV... là aussi il y a de tout ..... du truand ....au un peu sérieux
C'est vous dire si nous regrettons ce choix!!
Auparavant, j'avais une chaudière à mazout... aucun problème chauffage parfait....