Demande de conseil

Résolu
ddc - 5 févr. 2009 à 12:30
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 févr. 2009 à 13:08
Bonjour,

Il semblerait que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes avec ma banque, n'ayant jamais refusé de tenir mes engagements et montrant de la bonne volonté ainsi qu'un calme certain, les courriers du type n'ayant convenance à laisser s'aggraver cette situation, nous ne pouvons...commencent à légèrement m'insupporter ! quand ces derniers touchent à ma famille ainsi qu'à mon travail celà m'insupporte encore plus ! n'aimant pas être insupporté, je rappel à ma banque qu'une simple DENT et oui ! peut vous mettre dans la M... comme vous en sortir !
De ce fait, je préfère demander conseil pour éviter de mettre un bordel de fou dans cette banque. En utilisant les mêmes armes mais retournées. Dernière chance pour qui ? on verra !

Le Grain de sable.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
5 févr. 2009 à 13:08
Le probleme ainsi exposé ne pourra recevoir aucune reponse si ce ne sont des encouragements a votre égard.
0