Delai procédure amiable arrivé à son terme

Résolu
amielune Messages postés 25 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme je l'avais précisé dans mes derniers topics, je n'ai pas pu rassembler la somme réclamée pour le 20/01/2009
Je viens de recevoir le coup de fil de l'huissier qui voudrait que je verse la somme avant procédure judiciaire.

Je suis à bout de nerf, et depuis le week-end passé, je me suis déclenchée des migraines qui ne passent pas. J'ai un mal être grandissant, tellement j'aimerai avoir une solution pour régler cette somme.

Si quelqu'un a eu à faire avec les huissiers, qui lui ont dit qu'ils allaient déclencher une procédure judiciaire, qu'est ce qu'il s'est passé ? Avez vous eu la visite d'un huissier à domicile.

L'huissier qui me réclame la somme est à St Macaire, alors que j'habite à bordeaux.

Bien qu'il m'avait dit qu'il allait faire suivre le dossier par un huissier de mon département, Combien de temps le délai exécutoire sera établi ?

J'espère entre temps trouver l'argent ? J'ai même pensé faire un dossier de surrendettement ! car j'ai encore une partie des impôts locaux et revenus à payer.

Je suis vraiment dans une galère qui m'empêche de dormir, d'être sereine.

AIDEZ MOI, qu'est ce que je peux faire ?

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556
 
Bonjour amielune,

Votre affaire est difficile a suivre car vous avez des elements sur plusieurs messages. tenez vous en au premier message que vous avez posté et restez dessus.

Ceci permet aux intervenants de se rememorer votre situation et de vous repondre "correctement".

Pour bien faire, je vous propose de reprendre votre message ci-dessus et de le recopier a la suite du 1° message. Ce sera plus facile pour tout le monde. De plus, ce message reviendra en tete de liste chaque fois qu'il y aura une intervention.

Pour ce message, cliquez en haut a droite sur statut et placez le en "verrouillé".

Allez, a vous de jouer.
0
amielune Messages postés 25 Statut Membre
 
bonjour,

c'est vrai je me disais que j'avais trop de tropics, excusez moi, mais par rapport à votre réponse, je n'arrive pas à faire la manip. Dois-je cliquer sur le bouton résolu.

J'ai un peu de mal à faire les choses car mon cerveau déconnecte...

merci de me donner un coup de main à nouveau
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556
 
En cliquant sur statut, vous devriez avoir: resolu et terminé. Cliquez sur terminé sinon sur resolu sera deja une fermeture mais n'empechera pas de rajouter des reponses.

Deja, votre message a été transféré sur l'ancien. La discussion peut donc reprendre dans de meilleures conditions.
0