Adresse consoleup

Résolu
labinch Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 15 janv. 2009 à 02:35
labinch Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 4 févr. 2009 à 03:04
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer d'autres adresses pour contacter consoleup svp? merci

3 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
15 janv. 2009 à 08:33
118 218
0
Bonjour,

après toutes mes recherches, je n'ai trouvé aucune adresse pour les contacter. Celles données sur les confirmation de commandes sont bidon, la soeur d'une autre victime vit en angleterre et elle est allée vérifier....

Ils sont introuvables, j'ai cherché sur le répertoire des entreprises uk ils n'existent pas. Ni Payables.com qui assure les transactions bancaires.

Seule chose si tu as un litige avec eux, faire annuler l'opération avec ta banque. Ca marche j'ai été remboursée.

bon courage
0
labinch Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
19 janv. 2009 à 17:45
merci pour ta réponse
Apparement mon problème est résolu, sur le site le statut de ma commande a changé. Mais j'attends mon colis.
Je leur ai envoyé des tonnes de mails et j'ai même contacté le service de fraude à Londres. Ils prennent du temps mais ça marche.
0
depuis quand avais tu fait ta commande, car moi je l'ai passé le 2 décembre et toujours rien reçu
0
labinch Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 > laeti
4 févr. 2009 à 02:58
Salut,

Il faut leur envoyer un ticket support pour leur dire que tu n'as pas reçu ta commande et tu verras.

Je l'ai passée le 5/12/08. Ils me l'ont envoyé mais il y avait une erreur, alors je leur ai renvoyé l'article.
Ils ne répondaient pas à mes mails . J'ai dû leur envoyer un dernier disant que je n'avais pas reçu ma commande et là 2 jours après ils m'ont répondu et ils m'ont envoyé le bon article.
Apparemment, ils sont sérieux sauf qu'ils prennent du temps pour répondre.
Ils m'ont même envoyé l'article 2 fois, peut être pour se faire pardonner.
En tout cas mon problème a été résolu.
J'ai commandé 2 fois sur leur site et j'ai eut mes commandes.
0
labinch Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 > laeti
4 févr. 2009 à 03:04
au fait j'ai renvoyé mon article le 27/12/08 et ils m'ont renvoyé le bon article 2 fois le 22 et 23/01/09.
sinon pour les commandes précédentes je les ai reçues en 1 semaine pour la 1ère et en 21 jours pour la 2ème.
N'hésite pas, insiste, envoie des tickets supports pour dire que tu n'as pas reçu ta commande.
0