Adresse consoleup
Résolu
labinch
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
-
15 janv. 2009 à 02:35
labinch Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 4 févr. 2009 à 03:04
labinch Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 4 févr. 2009 à 03:04
A voir également:
- Adresse consoleup
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un - Forum Aides et allocations
- Adresse fiche de paie différente adresse fiscale - Forum Impôts
- Amende fausse adresse mais vrai nom - Forum Consommation
- Difference entre adresse d'imposition et adresse d'envoi - Forum Impôts
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
3 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
15 janv. 2009 à 08:33
15 janv. 2009 à 08:33
118 218
Bonjour,
après toutes mes recherches, je n'ai trouvé aucune adresse pour les contacter. Celles données sur les confirmation de commandes sont bidon, la soeur d'une autre victime vit en angleterre et elle est allée vérifier....
Ils sont introuvables, j'ai cherché sur le répertoire des entreprises uk ils n'existent pas. Ni Payables.com qui assure les transactions bancaires.
Seule chose si tu as un litige avec eux, faire annuler l'opération avec ta banque. Ca marche j'ai été remboursée.
bon courage
après toutes mes recherches, je n'ai trouvé aucune adresse pour les contacter. Celles données sur les confirmation de commandes sont bidon, la soeur d'une autre victime vit en angleterre et elle est allée vérifier....
Ils sont introuvables, j'ai cherché sur le répertoire des entreprises uk ils n'existent pas. Ni Payables.com qui assure les transactions bancaires.
Seule chose si tu as un litige avec eux, faire annuler l'opération avec ta banque. Ca marche j'ai été remboursée.
bon courage
labinch
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
19 janv. 2009 à 17:45
19 janv. 2009 à 17:45
merci pour ta réponse
Apparement mon problème est résolu, sur le site le statut de ma commande a changé. Mais j'attends mon colis.
Je leur ai envoyé des tonnes de mails et j'ai même contacté le service de fraude à Londres. Ils prennent du temps mais ça marche.
Apparement mon problème est résolu, sur le site le statut de ma commande a changé. Mais j'attends mon colis.
Je leur ai envoyé des tonnes de mails et j'ai même contacté le service de fraude à Londres. Ils prennent du temps mais ça marche.
labinch
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
>
laeti
4 févr. 2009 à 02:58
4 févr. 2009 à 02:58
Salut,
Il faut leur envoyer un ticket support pour leur dire que tu n'as pas reçu ta commande et tu verras.
Je l'ai passée le 5/12/08. Ils me l'ont envoyé mais il y avait une erreur, alors je leur ai renvoyé l'article.
Ils ne répondaient pas à mes mails . J'ai dû leur envoyer un dernier disant que je n'avais pas reçu ma commande et là 2 jours après ils m'ont répondu et ils m'ont envoyé le bon article.
Apparemment, ils sont sérieux sauf qu'ils prennent du temps pour répondre.
Ils m'ont même envoyé l'article 2 fois, peut être pour se faire pardonner.
En tout cas mon problème a été résolu.
J'ai commandé 2 fois sur leur site et j'ai eut mes commandes.
Il faut leur envoyer un ticket support pour leur dire que tu n'as pas reçu ta commande et tu verras.
Je l'ai passée le 5/12/08. Ils me l'ont envoyé mais il y avait une erreur, alors je leur ai renvoyé l'article.
Ils ne répondaient pas à mes mails . J'ai dû leur envoyer un dernier disant que je n'avais pas reçu ma commande et là 2 jours après ils m'ont répondu et ils m'ont envoyé le bon article.
Apparemment, ils sont sérieux sauf qu'ils prennent du temps pour répondre.
Ils m'ont même envoyé l'article 2 fois, peut être pour se faire pardonner.
En tout cas mon problème a été résolu.
J'ai commandé 2 fois sur leur site et j'ai eut mes commandes.
labinch
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
>
laeti
4 févr. 2009 à 03:04
4 févr. 2009 à 03:04
au fait j'ai renvoyé mon article le 27/12/08 et ils m'ont renvoyé le bon article 2 fois le 22 et 23/01/09.
sinon pour les commandes précédentes je les ai reçues en 1 semaine pour la 1ère et en 21 jours pour la 2ème.
N'hésite pas, insiste, envoie des tickets supports pour dire que tu n'as pas reçu ta commande.
sinon pour les commandes précédentes je les ai reçues en 1 semaine pour la 1ère et en 21 jours pour la 2ème.
N'hésite pas, insiste, envoie des tickets supports pour dire que tu n'as pas reçu ta commande.