Que dit la loi sur la conduite accompagnée

Résolu
Tazendeuk Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 5 févr. 2009 à 16:56
Tazendeuk Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 5 févr. 2009 à 17:53
Bonjour à tous :)

Alors j'avais déjà posté un message sur CommentCaMarche, mais l'on m'as fait remarquer à juste titre que la question ne trouverait pas de réponses ailleurs qu'ici.

Je pense que le sujet est encore très mal placé dans la section "Consommation", mais de toute façon aucune ne correspond réellement à mon problème...

Alors plutôt que de tout reprendre à zéro, je vous invite à consulter la page sur CCM, dont la discussion avait bien démarrée ;)

Que dit la loi à propos de la conduite accompagnée ?

En vous remerciant :)
A voir également:

2 réponses

Tazendeuk Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
5 févr. 2009 à 17:53
Oui, mais j'aurais aimé avoir d'autres avis, peut-être des précisons ?

Autrement j'ai tout c'est vrai, après tout je n'ai plus vraiment de questions...

J'ai machinalement redirigé le sujet ici, sans vraiment savoir pourquoi... Désolé :p

Bon eh bien je clos le sujet, merci :)
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
5 févr. 2009 à 17:30
Non, le sujet est a la bonne place. C'est deja plus adapté que le forum high-tech où il a demarré.

A priori, le moniteur auto ecole a deja repondu sur vos interrogations.
-2